Avoir un look chic avec des escarpins fun

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par sunkiss, le 27 février 2012.

1. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Salut les Mad'z,

J'ai acheté cette paire de chaussures Annabel Winship.

Je les trouve originales (par le talon rose fushia et la tête de chat sur le pied gauche) Seulement, j'aimerais les porter de manière à les rendre chic, afin de casser le côté enfantin...
    J'ai pensé à les porter avec une veste en tweed noir/blanc, un chemisier à col claudine associé à un slim noir?
    Une jupe taille haute noire? Il faudrait aussi que j'arrive à faire des rappels de fushia, non?

Si vous pouviez me donner des conseils de looks à adopter ce serait très sympa :-)

Merci d'avance!

2. elobozzo

elobozzo
    Expand Collapse

Désolée sunkiss mais je ne pourrais pas trop t'aider, je suis novice en la matière. Mais cependant je trouve tes idées top.

Et alors j'adoooooore tes chaussures :bave: !!!! Wahou elles sont magnifiques. Je ne connais pas cette marque, je suis donc aller voir sur sur le net. Et il y a une paire qui me plait trop !!! mais le prix :eek: :crying:

3. sunkiss

sunkiss
    Expand Collapse

Merci elobozzo, c'est vrai qu'elles ne sont pas données :sad: heureusement, je les ai eu en soldes sur le site sûrement car c'était la dernière paire dans ce modèle.

Je connais la marque depuis 2 mois, je trouve les créations d'Annabel Winship très charmantes et funky (comme elle dit :rotate:)

Sinon, je pense qu'au niveau des rappels je vais y aller par touche. Soit un rouge à lèvres, ou un vernis à ongles... je vais éviter les accessoires qui pourraient justement faire enfantin.
    Je pense aussi à porter une jupe en cuir, oui voilà il faudrait vraiment des pièces très féminines, voire un peu sexy (mais pas trop).

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Comme tu as remarqué tu peux faire des rappels de rose par le vernis ou encore le rouge à lèvre ou par un petit accessoire c'est au gré de tes envies.