Avoir un style futuriste

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Cream Glacée., le 29 août 2010.

1. Cream Glacée.

Cream Glacée.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Voilà en fait j'aimerais avoir un style futuriste, mais pas genre manga tout ca . Je voudrais un style futuriste dans le genre symétrique et tout ca, un peu comme Rihanna dans "Russian roulette" .
    Et en fait, ce que je voulais savoir c'est comment pouvoir adopter ce style svp ?
    Donc le genre de vêtements qu'il faut, les bijoux et tout. Merci de votre aide :)

PS : je sais pas si c'est le style futuriste qu'elle a Riri dans son clip, mais en tout cas c'est ce style que j'aimerais avoir, grâce à vous ;)

Bizzz.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je pense qu'il faut partir sur des coupes de vêtements très structurées, géométriques, avec des jeux d'épaulettes par exemple. Et puis dans des couleurs neutres comme le blanc ou le gris, des couleurs assez "froides", et pourquoi pas dans des matières "laquées" ou brillantes, comme le tregging ou les pompes en plexi par exemple. Éventuellement, quelques couleurs très vives. Pour les imprimés, l'effet "kaléidoscope" et l'imprimé galaxie!
    Ceci dit, ça ne doit pas être évident à porter tous les jours! Rihanna est quand même à moitié nue dans les trois quart de son clip :)

Tu peux peut-être également t'inspirer du style de Lady Gaga? Est-ce que ça te parle tout ça ou bien ce n'est pas à ça que tu pensais? :)

3. Cream Glacée.

Cream Glacée.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Ben ouais, Lady GaGa son style il est plutot "hyper méga original" non ? Parce que la robe en "Acier" Dolce & Gabbanna (celle de Paparazzi il me semble) sa va j'aime bien.
    Mais si c'est pour me trimballer en body, à moitié a poil (comme tu disais) dans les rue de ma ville non ;)

Mais tu vois le style de la première photo, c'est plus sa que je recherche en fait :)

Chargement...