Avoir un tee shirt Spice girls (ou autre Boys band des 90\'s)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 4 août 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci pour l'article, j'aimerais te big-up-er plein de fois tellement je kif les machins boys bands / girls bands ^^
    Ca me rappelle terriblement le collège, c'était ridicule mais c'était bien fun putain !

Au moins t'as bien kiffé ta race avec :d

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

moi j'ai eu le tshirt gsquad, vendu chez carrouf me semble \o/
    (à l'epoque où ils etaient 4. je l'ai mis pour aller à leur concert où ils etaient 3, trop classe)

je l'ai plus :sad:

4. PatataBanana

PatataBanana
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'avais pas le tee-shirt moi, parcontre le déo Spice Girls je l'avais.
    Il a fini par me servir de laque pour cheveux de Barbie quand j'y jouait. :yawn:
    C'était une sorte de récup'

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Ahaha, j'faisais la même avec mes New Balance blanches (compensées également) (mon dieu)

6. LaBananeMasquée

LaBananeMasquée
    Expand Collapse
    In tartiflette we trust

J'crois avoir trouvé ce qu'il te faut héhé :
    Code:
    [URL="http://www.80stees.com/products/New-Kids-On-The-Block-T-shirt.asp"]New Kids On The Block t-shirt by Junk Food[/URL]

7. Alaska Savage.

Alaska Savage.
    Expand Collapse
    I love playing with the fire. And I don't think I'll ever learn.  

J'adore! C'est complétement mon genre de sortir avec un t-shirt de Spice Girls ou des Backstreet Boys. De toute façon, je les aimes encore <3. Je n'ai pas décroché haha! J'en avais un de Titanic aussi. Je le lavais presque tous les jours pour pouvoir le porter encore et encore!

8. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Ah mais j'aime trop! c'est super WTF mais pour le coup, je me verrais bien en porter :joy:

9. C3liia

C3liia
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

il est beau comme même Nathan des Worlds Apart XD
    oui j'assume =D

sinon j'ai pas mal de t-shirt de groupe, mais je compte pas de spice girl ou autres ^^

10. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Moi, j'ai gardé deux reliques sacrée de cette époque...
    mon tee-shirt des spice girls taille 10 ans et mon tee-shirt de Leo Dicaprio taille 10 ans lui aussi...(tout deux en mode délavé tellement ils ont été usés, portés, tachés, lavés...lol)
    le problème maintenant...c'est que j'ai des seins, du ventre...etc...bref...je fais plus une taille 10 ans...c'est triste...:crying:

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

<<Wannabe dans ma bouche ça ressemblait à truc du genre » Ooooooooooh séyouwayouwan wanawilliwillawan euhwanawanawana zigezig aaah ». Un truc trop cool quoi.>>

:yawn: Hahaha! Tu m'as tuée là. J'étais pareil! Et fan des Worlds appart aussi, surtout de la chanson "je te dooonne, tout ce que j'ai...je te dooonne". Un jour j'ai volé (sans le savoir) un télé 7 jours avec les Worlds appart en couverture, parce que je croyais que c'était un magazine gratuit et qu'on pouvait se servir >w<.

En tout cas, super intéressant le ridicool.

12. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

Ou un des Back street * ^^
    En version française, ...euh 2be3 :)

Chargement...