Avoir un tee shirt Spice girls (ou autre Boys band des 90\'s)

18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Merci pour l'article, j'aimerais te big-up-er plein de fois tellement je kif les machins boys bands / girls bands ^^
Ca me rappelle terriblement le collège, c'était ridicule mais c'était bien fun putain !

Billy.;1652026 a dit :
Je comprends toujours pas comment mes parents ont pu me laisser sortir avec ça aux pieds, je devais avoir 10-11 ans à l'époque.
Au moins t'as bien kiffé ta race avec :d
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'avais pas le tee-shirt moi, parcontre le déo Spice Girls je l'avais.
Il a fini par me servir de laque pour cheveux de Barbie quand j'y jouait. :yawn:
C'était une sorte de récup'
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Billy.;1652055 a dit :
Ahah, grave, même que je les nettoyais tous les soirs en rentrant de l'école pour qu'elles restent bien blanches.
Ahaha, j'faisais la même avec mes New Balance blanches (compensées également) (mon dieu)
 
22 Février 2010
328
131
4 714
Angers
Billy.;1652026 a dit :
J'avais un t-shirt Spice Girls quand j'étais en primaire ou au collège mais je crois l'avoir jeté depuis. Et j'avais aussi les compensées officielles qu'elles avaient sorties (je précise parce que certaines filles de mon âge avaient des copies de ces chaussures mais moi j'avais les vraies, avec le nom des Spice Girls dessus, la classe t'as vu). Je comprends toujours pas comment mes parents ont pu me laisser sortir avec ça aux pieds, je devais avoir 10-11 ans à l'époque.
Et depuis quelques mois, je rêve d'acquérir un t-shirt des New Kid on the Block mais celui des Spice Girls de l'article ferait aussi très bien l'affaire.
J'crois avoir trouvé ce qu'il te faut héhé :
Code :
[URL="http://www.80stees.com/products/New-Kids-On-The-Block-T-shirt.asp"]New Kids On The Block t-shirt by Junk Food[/URL]
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'adore! C'est complétement mon genre de sortir avec un t-shirt de Spice Girls ou des Backstreet Boys. De toute façon, je les aimes encore <3. Je n'ai pas décroché haha! J'en avais un de Titanic aussi. Je le lavais presque tous les jours pour pouvoir le porter encore et encore!
 
18 Août 2008
110
25
2 189
argol
il est beau comme même Nathan des Worlds Apart XD
oui j'assume =D

sinon j'ai pas mal de t-shirt de groupe, mais je compte pas de spice girl ou autres ^^
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Moi, j'ai gardé deux reliques sacrée de cette époque...
mon tee-shirt des spice girls taille 10 ans et mon tee-shirt de Leo Dicaprio taille 10 ans lui aussi...(tout deux en mode délavé tellement ils ont été usés, portés, tachés, lavés...lol)
le problème maintenant...c'est que j'ai des seins, du ventre...etc...bref...je fais plus une taille 10 ans...c'est triste...:crying:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
<<Wannabe dans ma bouche ça ressemblait à truc du genre » Ooooooooooh séyouwayouwan wanawilliwillawan euhwanawanawana zigezig aaah ». Un truc trop cool quoi.>>

:yawn: Hahaha! Tu m'as tuée là. J'étais pareil! Et fan des Worlds appart aussi, surtout de la chanson "je te dooonne, tout ce que j'ai...je te dooonne". Un jour j'ai volé (sans le savoir) un télé 7 jours avec les Worlds appart en couverture, parce que je croyais que c'était un magazine gratuit et qu'on pouvait se servir >w<.

En tout cas, super intéressant le ridicool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes