Avorter...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Prissou, le 20 novembre 2005.

  1. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Que pense-tu de l'avortement ?Pour ? Ou Contre ?
    [...]
     
  2. Stouphinette

    Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    100% Pour, j'expliquerais le pourquoi plus tard :) J'dois filer.
     
  3. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Pareil que Stouphinette, 100% pour. Je ne sais pas trop comment expliquer mon point de vue mais bon, j'vais essayer d'être assez clair!

    Pour moi, il vaut mieu avorter plutôt que d'abandonner ou même de tuer son bébé à la naissance! Lorsque l'on a dans les 14/15 ans, enfin, quand on est ado, être enceinte, pour moi ce n'est pas vraiment un cadeau, j'veux dire, ça gâche un peu l'adolescence, on grandit plus vite qu'on le devrai...
    J'pense pas que ça soit super clair mais bon...
     
  4. Kaem

    Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Comme Amor-Amor .
    Bien que pour certains ce soit une solution de facilité ( oublie de la pilule, rapport sans capote,... ), pour les jeunes filles on peux pas faire autrement, et c'est clair vaux mieux avorter que un enfant non voulu qui aura une vie de merde .
     
  5. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Pour. Mieux vaut avorter qu'avoir un enfant qu'on risque de ne pas pouvoir assumer. Et puis si on décide d'avorter, c'est qu'on a ses raisons, ce n'est pas une décision à prendre à la légère... 'Fin bon, vive les capotes, au moins la question ne se pose pas!
     
  6. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Franchement , je trouve que c'est hyper égoiste.T'a fait un bébé ? T'assumes.Comment tu peux gâcher une vie ? Tu l'accouche et tu lui trouve une famille d'acceuille.C'est mieux que de mourir.[Faudrait arrêter de penser à sa petite personne ;) ]
    Imagine que sa serais toi , ta maman avorte.Bein tu ne serais pas là aujourd'hui.Et si elle t'accouche , elle t'éléve ou elle te trouve une famille d'acceuil.C'est mieu que d'être mort.
    Sa gache l'adolecense mais faut être un peu généreuse des fois...:rolleyes: .
    En plus , c'est Hram.
     
  7. Kaem

    Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

    Quand on avorte, le bébé n'est pas encore 'vivant', ca va de soit. On va pas avorter a 7mois, encore heureux . ( je crois que c interdit après 2mois et demi, vers la )
    Il vaux mieux tuer un être, que de le faire souffrir toute sa vie.
     
  8. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Comme l'a dis Kaem le bébé n'est pas encore vivant, que dis-je, ce n'est même pas encore un bébé...Sinon, ça serai interdit, dis, si t'a mère ne t'aurai pas souhaiter et n'aurai pas avorter, tu aimerai vivre dans l'idée que ta mère t'a abandonner, même si c'était pour ton bien?
    Et encore une chose, tu pourrai arrêter d'être constamment sur la défensive silteplait? Merci beaucoup !
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Complètement pour. C'est pas aussi simple que ça, faut pas croire. Genre t'accouche, déjà tu dois subir tous les regards de travers, parfois l'éloignement de la famille et des amis. Faut pas s'imaginer que poum paf badaboom zwwim, dès que l'enfant vient au monde, une gentille famille le prend en charge.
    Et puis pourquoi une fille qui tombe enceinte après un viol ou un craquage de préservatif devrait "assumer" le fait d'avoir un enfant ? Quand on n'est pas prêt, on n'est pas prêt, c'est tout. Mieux vaut avorter que de mettre au monde un enfant qui sera malheureux parce que non désiré & n'ayant pas de parents assez matures pour le prendre en charge.
     
  10. Prissou

    Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

    Ah bon pourquoi le faire souffrir , toute sa vie ?:rolleyes:Comprends pas moi :P
     
  11. Amor-Amor

    Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

    Relis mon message au dessus, je l'ai éditer, y'a la réponse...
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    fambrousky : Ma mère a avorté à 17 ans. En secret évidemment, t'imagine à l'époque ... Elle l'a fait parce qu'à son âge elle ne se trouvait pas assez mature pour s'occuper d'un enfant, et puis je sais pas mais à 17 ans, ce que tu veux c'est profiter de ta vie, t'éclater, découvrir le monde. Tu commence à peine à avoir un peu de liberté ...
    Le copain de ma mère n'étais aussi absolument pas prêt à avoir un enfant. De plus, il se droguait. Je crois que l'enfant de ma mère et de cette homme, s'il était né, aurait beaucoup souffert de ne sentir non-désiré et d'avoir un père se droguant...
     
Chargement...