Avril Lavigne : trois teasers pour le clip de Rock'n'Roll

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mizim

Mizim
    Expand Collapse
    Croquant et Gourmand

Je viens de me prendre mes années d'adolescente dans la tronche ! Et ce titre est ma foi super ! Elle n'a pas bcp changé mais c'est pour ça qu'on l'aime je pense.

3. magjie

magjie
    Expand Collapse

Comme quoi la chirurgie n'est pas forcément obligatoire pour rajeunir. Un bon petit Avril Lavigne et c'est 10 ans de moins.

4. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Le clip de Rock'N'Roll est en ligne ! :zizi:

5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

C'est absolument pas Rock n Roll oué mais perso J'ADORE :jv:
    Ca m'a redonné la pêche après une matinée de stage ._.

6. Aliana

Aliana
    Expand Collapse

Je vois que certaines pensent qu'Avril donne une cure de jouvence mais, pour moi ça me fait l'effet inverse. Ayant écoutée Avril Lavigne lorsque j'avais 8-10 ans je me rend compte que ce genre de musique n'est plus du tout pour moi. Ou alors que je deviens vielle...
    De plus, j'ai tendance à la confondre avec Tyler Swift cad une chanteuse à la voix mièvre et qui plus est chiante.
    Je trouve que les nouveaux albums d'Avril sont horribles et surtout pro-teeangers, ils sont trop différents des deux premiers qui, à mon sens, sont bons (ou sûrement bourrés de nostalgie et de vrai "Rock'n'roll").
    Dans la mesure où son 3ème opus m'a donné envie d'acheter tout les cd et de les brûlés, je pense que ce nouveau clip me donne envie de faire la même chose.
    Et aussi de vomir mon petit déjeuné. 
    Elle a voulu toucher un public plus large mais avec ça elle a perdu son public du début...
    J'ai été fan d'elle et maintenant je ne peux plus l'encadrer... C'est dommage !
    Avril, redevient cette p'tite punk, ça ferait plaisir !

7. Whylhelmina

Whylhelmina
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord ! Tank Girl, ça c'est une vrai punk qui défonce !

Et puis c'est quoi cette pub pour sony ericsson au début ? Elle a été sponsorisée par la marque ?

8. HCSS

HCSS
    Expand Collapse
    Vivante

Bah moi je l'aime bien cette chanson elle fout la pêche ! :d bon aucun rapport avec du rock'n'roll bien entendu, mais c'est sympa dans le style pop commerciale quoi :d

Y a une question que je me pose quand même, c'est comment elle vit d'être un produit marketing :/ parce que bon elle se "prétend" liée au rock'n'roll, mais si elle aime VRAIMENT le rock'n'roll, elle doit bien se rendre compte que ce qu'elle fait c'est à 10 000 lieux d'en être non, ça la gêne pas d'être juste un bon tube pour la radio ? Je dis pas ça sur un ton condescendant ou quoi, c'est juste que je me demande comment on peut clamer aimer un truc et faire un truc complètement à l'opposé. Ou alors c'est juste qu'elle ne connaît rien du tout au rock. Mais bon y a quand même une grosse référence aux Guns 'n' Roses pendant le solo devant l'église donc je me demande.

9. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Voilà. Exactement.

Sans compter que c'est pas très nouveau, de s'inspirer de l'univers de Tank Girl pour faire un clip :
    http://www.youtube.com/watch?v=egG7fiE89IU

10. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'ai trouvé le clip très drôle, un peu de 2nd degrés ne fait jamais de mal.
    La chanson est sympa je trouve. Pop commerciale oui, mais mieux que certains autres trucs qui passent à la radio. :cretin:

11. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Ouhouh, je suis coincée dans l'espace temps et l'espace maquillage !

(Mais j'avoue que j'ai ri quand elle shoote le bébé).

Chargement...