Avril Lavigne

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Fab, le 6 janvier 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Avril Lavigne.
    Merci de concentrer les discussions concernant Avril Lavigne dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Gothic_Psychodelia

Gothic_Psychodelia
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

"Alors, est-ce que le naturel qu'elle a chassé reviendra au galop ?"
    Je pense que c'est ça, son naturel. D'ailleurs, en "punk" elle n'avait pas l'air naturelle du tout.

3. Lutinel

Lutinel
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

C'est une personne que j'aime beaucoup dans sa musique car ensuite je ne la connais pas personnellement lol mais ce coter pop influance rock et pas mal du tout ! depuis peu elle a le style glam'rock que j'adore et son 3 eme album sort le 17 avril 2007 pour les fans comme moi :) le premier single est deja sur internet c'est GIRLFRIEND et le clip est assez marrant ^^

4. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'ai écouté Girlfriend, je n'aimais pas au départ mais à force d'écouter j'aime bien en fait.

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Malgré que personne ne l'aime et qu'on la prenne pour une rebelle à deux balles, moi j'aime bien sa musique... Je trouve que ses deux premiers albums sont assez personnels, ils racontent les déboires adolescents ( bon, ce n'est peut-être pas d'une grande profondeur, mais tout-de-même ).
    Et j'aime beaucoup plusieurs de ses chansons.
    J'attends de voir ce 3ème album.

6. LouiZ

LouiZ
    Expand Collapse
    Complètement paumée

J'adoooore Avril Lavigne depuis ses débuts !! J'ai tout ses albums. Ils ont tous des styles un peu differents et à chaque fois je suis surprise au début mais je finis toujours par adorer !!:d

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'écoute son dernier album en ce moment, rien que pour le fun.

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Ben Avril Lavigne elle rox quand même. Je la trouve belle. [et cet adjectif n'est jms employé si je ne le pense pas x]

Par contre un jour, je l'ai entendu parler...HO MY GOD sa voix était vraiment stupide lol

Maiis bon, c'est pour ça que je préfère écouter son 1er album qui est vraiment bien.
    Le 2ième moyen.
    Le 3ième . . . à la toute première écoute je n'ai pas du tout aimé. Et puis en l'écoutant de la fin vers le début j'ai trouvé ça pas si mal. Mais rien à voir avec le premier :rolleyes:

9. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est exactement, ce que je voulais dire...

10. Version.Originale

Version.Originale
    Expand Collapse
    Euphorique

J'apprécie énormément ses chansons, j'ai tout ses albums et j'la trouve magnifique. :d

11. Nephertya

Nephertya
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je suis une vraie fan d'Avril Lavigne depuis ses débuts!!!! Je la trouve super jolie et j'adore ce style de musique. Je me sens plus proche du 2eme album mais étant fan j'adore aussi la 1er et le 3eme lol.
    En fait j'adore le chant (je chante à longueur de journée dsl pour les gens qui sont souvent avec moi mdr) et quand je la vois sur scene... j'aimerais bien faire pareil lol.

Chargement...