Avril Lavigne

25 Août 2007
1
0
2 852
metz
Coucou!!!

En ce qui me concerne je suis fan d'Avril depuis ses débuts! Mais je l'adore encore plus depuis qu'elle a sorti son dernier album "The Best Damn Thing" .
Depuis quelques temps je recherche desesperement le vernis RoSe FluO que porte Avril ( http://upa.site.voila.fr/pink.JPG ) mais je n'arrive pas à trouver le même! Savez-vous où on peut en trouver !?? merci beaucoup biz :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Sofoxy a dit :
moué, bah j'avais assez bien aimé son premie album il passait bien, mais ensuite jai décroché car je trouvais qu'elle tournait en rond et cette image de pseudo rebelle rockeuse dont elle est loin en réalité me tapait sur le systeme.
maintenant quand je la vois avec ses résilles ses chorégaphie et sa mèches rose fluo dire qu'elle a murit et qu'elle le montre dans exgirlfriend franchement ça me laisse perplexe

Idem, le coup du "je suis une femme mariée, j'ai grandi et évolué" => mouais bof quoi
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai vraiment beaucoup de mal à la voir avec son mari ! :eek:

Je l'aime bien, autant le premier que le second album, même si je n'irais pas jusqu'à acheter. Et surtout (le top ultime argument ! :cool: ) je la trouve superbe. Elle a des cheveux magnifiques, et une allure très délicate. Je l'aurais bien vue en Marie-Antoinette, dans le dernier film. :P
 
C'est ma chanteuse préféré, j'adore son premier album, je trouve qu'elle a super changé, j'aime pas trop Girl Friend mais j'aime bien les autres chansons de son album , salutelle fait un super beau couple avec le chanteur de Sum 41, elle est trop belle, bref je l'adore !
 
Dernière modification par un modérateur :
j'suis contente de voir des fans d'avril lavigne, parce que moi je l'adore de ses débuts jusqu' à maintenant, c'est ma chanteuse préférée!!!!!
dans mon lycée, si on dit qu'on l' <3 on se fait traiter, la au moins on peut dire ce qu'on pense^^. je l'a trouve belle et tout ce qu' elle fait (changemants de look, nouveaux albums,...) j'adoooore tout simplement.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je l'aimais au début, mais maintenant je trouve qu'elle est devenue "produit de consommation".

Mais avouons qu'elle a gardé un peu d'originalité (même si c'est la 'pseudo rebelle' comme on en croise un peu tout le temps maintenant).. Même si je paries qu'elle le fait pour la caméra!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Niveau musique ça va, certaines chansons sont pas mal. Par contre elle et son univers je n'aime pas du tout, le rose et les têtes de mort très peu pour moi. Ça fait très "ado rebelle de 13 ans". Mais superficiellement parlant, j'aime ses cheveux.
 
26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Avril Lavigne je la trouve super!!
Son premier et son 2eme album son geniaux, vraiment Rock, je connais toutes les chansons par coeur ^^
Mais franchement je trouve que le coté pop de son dernier ca donne bien, vmt bien!!
Perso je suis une grande fan ^^
Bisouss
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes