Awake

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Madness, le 18 mars 2012.

1. Madness

Madness
    Expand Collapse
    Let's panic but drink tea.

La nouvelle pépite de NBC, Awake, mérite elle aussi son topic !

Starring Jason Isaacs (plus connu pour son rôle de Lucius Malfoy <3), Laura Allen (qui a joué dans Les 4400) et Dylan Minnette (apparu dans quelques épisodes de Lost), en tant que personnages principaux. On voit aussi le joli minois de la Lindsay de One Tree Hill.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Comme scénariste principal, on retrouve Kyle Killen, qui a participé au scénario du film Le complexe du castor. Voilà pour les infos chiantes.

C'est l'histoire d'un policier, Michael Britten, qui a un accident de voiture, et qui vit dans deux mondes parallèles par la suite. L'un où sa femme est morte et son fils vivant, l'autre où son fils est mort et sa femme vivante. D'un monde à l'autre, de nombreux éléments diffèrent mais la logique reste présente, les incohérences rares (ou je ne les ai pas remarquées).
    Je n'en dis pas plus.

Cette série n'a que trois épisodes diffusés pour l'instant, mais je suis déjà tombée amoureuse. C'est la seule série depuis longtemps dont j'attends la suite avec une impatience réelle, j'en parle un peu partout autour de moi, c'est une merveille scénaristique ! (Et c'est la seule série qui me fait pleurer comme une madeleine (quelle expression étrange).)

Venez donc nous parler de votre avancée dans la série, de vos hypothèses, venez fangirler sur Jason ou sur Dylan (cougar RPZ) ! Rejoignez-nous !

EDIT : Sur suggestion de Map'Le, voici le tableau récapitulatif.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Topic sous spoilers, comme tous les autres ;)

2. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

Je viens juste pour dire que j'arrive dès que j'ai vu l'épisode 3 :) (demain finalement :erf: )

3. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

je suis là :Pom: (sur la première page EMOTIOOOOON)

4. Map'Le

Map'Le
    Expand Collapse

(C'est tjrs quand je suis pas là qu'il se passe un truc trop bien ! :stare:)
    Enfin
    YEAH !!! :joy: On a notre topic AWAKE girls ! :rockon:

Madness : Je pense que ça serait bien de remettre le tableau "recap" dans ton premier post, en spoiler. Non ? Je le remet là.

S_kye On va pas être d'accord là :yawn: J'ai VU Jason la première sous sa douche. Il est à moi ! :cretin:

5. Celestin

Celestin
    Expand Collapse

Ça y est j'ai vu le dernier épisode hier soir et je viens de lire vos remarques :)
    Je pense qu'on devrait quand même parler en spoiler si jamais des filles nous rejoignent et qu'elles n'ont pas tout vu. Ça peut aussi être bien d'annoncer de quel épisode parle le spoiler :) non?

Donc moi c'est plus sur la théorie générale:

6. Madness

Madness
    Expand Collapse

Spoiler général (j'ai fini l'épisode 3) !

7. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

Heureusement que vous n'avez que des passions saines les filles parce que je suis un gros mouton :cretin: ! Je viens de télécharger le 1er épisode ... Je reviens donc dès que je l'ai vu !

8. Celestin

Celestin
    Expand Collapse

Nos passions sont peut être saines mais en ce qui concerne nos esprit je suis moins sure :cretin:

9. Seize_

Seize_
    Expand Collapse
    Guest

C'est bien pour ça que j'ai précisé !!!!!! :cretin: :yawn:

10. Langeleyes

Langeleyes
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello tout le monde
    Je viens de trouver la page !
    J'adore la série, (elle fait partie de mon top avec Touch !)

11. Madness

Madness
    Expand Collapse

Namého, c'est ultra sain de fantasmer sur Jason :bave: (et sur Dylan :sexe:) ! :vex:
    Je suis complètement folle, plus je vieillis et plus mon pseudo me correspond :facepalm: (alors que c'est le contraire qui devrait arriver).

Langeleyes : bienvenue parmi nous ! :happy:
    Je dois regarder à nouveau la fin du 2 pour comprendre vraiment ce qui se passe.

12. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Allez vous m'avez donnée envie ! Je vais de suite regarder :d

Chargement...