Awesome People Hanging Out : quand les stars trainent ensemble

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 27 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

J'ai eu à fou rire avec Dark Vador et Elvis Presley. Je veux m'en faire un poster :yawn:

3. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Certaines photos sont vraiment top. :up:

4. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Ohoh moi je kiffe comme la brune overlook dans le décolleté de la blonde :d

5. Gypsy Rose

Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

Là, ça vient juste de me vendre du rêve. Entre Marilyn & Ella Fitzgerald, les photos avec Freddie Mercury, Miles Davis... Mais comment je fais pour choisir celle que je vais mettre en fond d'écran, moi maintenant??????? Je vais p'têtre changer toutes les heures, tiens...

En tous cas, merci pour ce site, AMAZING, quoi.

6. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

c'est clair il est trop top ce site !
    j'adore !!
    y'en a trop !!!:Puppyeyes
    en plus c'est des photos pris sur le vif ! c'est encore mieux !
    (Johnny Dep, Kate Moss et Iggy Pop !!!!)

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'aime beaucoup celle-là :
    Deux des idoles de mon enfance, haha !

Je trouve celle-là mignonne aussi (j'aime ces 3 acteurs) :

Celle-là est juste trop cool mais très connue :

8. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ahh trop bien ! :d
    De toutes façons, par un phénomène tout à fait inexpliqué, et très bizarre que je n'ai jamais élucidé, je suis toujours toute contente quand je vois une star fréquenter une autre star. Genre je peux intérieurement me dire "Haann trop cool !" (tristesse) quand je vois une photo de Bidule qui marche dans la rue avec Machin. Mais le pire, c'est quand je suis fan de Bidule ET de Machin et que j'apprends qu'ils sont potes dans la vraie vie. Alors là, je jubile.

Enfin bref, je trouve ce Tumblr vraiment chouette, plein d'émotions.

Sinon, ça me fait toujours un truc quand je vois Charlie Chaplin en civil ! :)

9. Vicky Page

Vicky Page
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ce tumblr est cool, mais ici on trouve encore plus de photos "inédites" de stars :)
    Celle la est très drôle pour ceux qui ont vu Midnight in Paris par exemple! (Salvador Dali)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien voir des stars traîner ensemble parce que ça me rappelle qu'ils sont humains comme moi et ont aussi des potes. Je les imagine se faire des soirées pizza-série télé ensemble et se raconter leurs problèmes de stars.

La photo de Brigitte Bardot et Picasso est extraordinaire.

Vous imaginez le truc? Audrey Hepburn a aidé Grace Kelly à fermer sa robe. Après, elle lui a emprunté du blush parce que le sien a été perdu dans le voyage, et avant d'entrer en scène, elles se sont fumé une cigarette et fait un hug.

Ils avaient picolé toute la nuit. Au matin, ils sont allés se coucher. Vers midi, Keith Richards s'est levé le premier et a fouillé chez Bob Dylan pour lui manger ses Krispie Rice avec du lait de soja.

Ma nouvelle activité du jour, c'est de trouver des photos à leur soumettre. J'en ai un sacré paquet.

11. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'aime celle de Marley et des Jackson Five :d

12. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Très chouette. J'ai changé mon fond d'écran au boulot avec Schwarzie et S. O'Neal. Une nouvelle collègue arrive lundi et se mettra à mon bureau : j'ai hâte qu'elle découvre ce fond de première classe!

Chargement...