Axolot (Patrick Baud) sort un nouvel épisode d'« Étranges Escales » dédié à Londres !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 septembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Mymy J'ai vu ton tweet juste au moment où je me posais devant mon PC avec un sandwich en mode "qu'est-ce que je vais bien pouvoir mater pendant ma pause déj' ?" [HASHTAG]#rightOnTime[/HASHTAG] [HASHTAG]#merciPatrick[/HASHTAG] :yawn:

Mymy a BigUpé ce message
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

J'veux pas me la péter mais Patoche m'a dit « hahaha ok » pour le couscous à Casablanca, stay tuned.

4. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Sa voix, c'est comme une pluie de plumes qui caresse tes oreilles, :puppyeyes:. Et puis ses vidéos sont vraiment intéressantes et bien faites (ca me fait presque penser à l'émission des nouveaux explorateurs sur canal).

5. Epi Nanar'

Epi Nanar'
    Expand Collapse
    Dissoluble dans l'acide.

Vous venez à Casa, je vous invite!
    Enfin, je nous dégote un endroit pour le déguster. Faut pas compter sur moi pour le faire... ('pas déconner non plus!)

Mymy a BigUpé ce message
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Je suis contente qu'il ait fait une nouvelle vidéo, ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de nouvelles. Toujours aussi intéressant !

Chargement...