Aymeric Caron, le bellâtre du samedi soir — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 19 janvier 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

#1 Miquette, 19 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 19 janvier 2015
  2. Carollercoaster

Carollercoaster
    Expand Collapse
    Frankly, my dear...

Waaaah cet article met les mots sur l'admiration que je lui porte <3 Il a TELLEMENT de classe, TELLEMENT d'éloquence, TELLEMENT de sex appeal, TELLEMENT de charisme, TELLEMENT de classe ( Ah je l'ai déjà dit ? )
    Et je trouve ça bien qu'il assume ses positions et s'affirme autant, c'est ça qui rend ses interviews toujours intéressantes à regarder !
    Et je te pique ton gif mwahahahaha :jv:

Anera et Miquette ont BigUpé.
  3. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

RIRIIIIIIII :cucul:

Mantiosa, Miquette et Carollercoaster ont BigUpé ce message.
  4. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je pensais être la seule. :puppyeyes:
    Je le trouve terriblement sexy, intéressant (même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses avis), il est passionné.

Sinon j'aime bien sa coupe. J'ai qu'une envie, c'est de passer les mains dedans et de m'y accrocher. :winky:

#4 Licorne Sauvage, 19 janvier 2015
    Dernière édition: 19 janvier 2015
    Autumn Rain, Félix Nadar., Miquette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

La dernière fois que j'ai regardé l'émission, il disait à Léa Vincens (toréra) que si elle faisait de la corrida à cheval parce qu'elle aimait les chevaux (edit : les taureaux en fait) que "Bah je voudrais pas être votre mec !", l'air tout fier de lui avec sa phrase de cour de récré .... Pour sortir ça comme 'argument', y'a pas grand chose à regretter je crois.

#5 Wanderlust, 19 janvier 2015
    Dernière édition: 19 janvier 2015
    celeberyn, DvasssT, Neverland90 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah @Miquette on va être copine ! Je le kiffouille :jv:
    Déjà j'aime bien cette émission, leurs débats sont toujours intéressants, même si souvent malgré moi je m'endors devant... Et J'apprécie sa façon de ne jamais lâcher le morceau quand un invité répond à moitié en pratiquant la langue de bois. Mais ça devrait être normal, journaliste c'est pas que poser de bonnes questions, c'est aussi exiger des vraies réponses.
    Et un jour mon regard sur lui a changé parce que j'avais rêvé de lui la veille :winky:
    Depuis je suis toute chose quand je l'écoute :hot:

@Wanderlust c'était pas un argument c'était une vanne. Qui ne t'a pas fait rire apparemment.

Anera, Miquette et Carollercoaster ont BigUpé ce message.
  7. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

@Miquette :hesite: mais as-tu déjà entendu son rire ?

8. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Ce type ne sera jamais mon fantasme :) et je suis d'accord avec @Wanderlust, la plupart des argumentations de ce type n'ont aucune consistance et sont tristement agressives. Il déteste Zemmour pourtant, j'ai parfois l'impression qu'il veut aussi faire son"show" en l'imitant vaguement (je parle de son agressivité). Je n'ai pas aimé son attitude avec Polony surtout que je ne comprend pas cette rancoeur envers elle et cette agressivité, heureusement qu'elle ne se laisse pas faire. Même Ruquier a l'air d'avoir de plus en plus de mal avec Caron.

Emeline24, Shann, DvasssT et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

JE PLUSSOIIIIIE ! Je suis totalement d'accord avec tout ce qui est écrit dans l'article haha, même d'accord avec son ton moralisateur parfois :taquin:

Miquette a BigUpé ce message
  10. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Je le trouve super beau, surtout sa coupe, précisément. Dès que quelqu'un a une coupe comme ça, je craque.
    J'aime bien ses yeux aussi. Il est beau quoi :bouquet:
    Voilà, rien d'autre de constructif à dire..

Miquette a BigUpé ce message
  11. Emel-

Emel-
    Expand Collapse
    Guest

Il la considère comme une rouge-brune et ça n'est pas la nuance qui le caractérise le mieux. Autant de dogmatisme me rebute... et puis j'le trouve bête comme pas deux.

12. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

@Zgu Je viens de reregarder la vidéo, je la trouve toujours pas drôle. Je comprends même pas que ce soit une blague. C'était juste pour confirmer tes doutes.

Chargement...