Ayo chante Black Spoon pour madmoiZelle.com

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ayo, en plus d'être sublime, a une voix magnifique qui me porte complètement ailleurs quand je l'écoute. Je reproche juste à ses chansons de toutes se ressembler (plus ou moins) donc j'apprécie vraiment I'm Gonna Dance, qui décoiffe! :headbang:

3. alitah

alitah
    Expand Collapse
    Envie d'une vie à deux puis trois, quatre, cinq, six...

Je love ayo depuis tellement longtemps, i'm gonna dance est jumpante, how many people juste magique, enfin bref j'aime son dernier album, en plus collabo avec M, que demander de plus???

Jsais pas si vous avez vu sa pochette d'album qui est juste magnifique, tant les couleurs, que l'idée, la pose pfiouuuuuuuuu

4. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

J'adorais Ayo, mais je l'aime un peu moins depuis que je l'ai vu en concert au Sakifo à la Réunion.
    Je crois qu'elle était déstabilisée du fait qu'un de ses musiciens était malade, et elle nous en a fait part pendant tout le concert : elle nous disant, en chantant " Je suis désolée, désolée,désolée, mon musicien, musicien, mon musicien,ohhh il est malade, oh oui il est malade, alors je suis désoléee, je parle pas bien français, ohh noonn "
    Et je n'exagère pas, donc elle avait un peu l'art de casser l'ambiance ... XD

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est beau !

Ayo c'est simple, je l'adore et je suis un peu amoureuse du couple qu'elle forme avec Patrice (et appeler son fils Nile c'est juste trop la classe, bon je suis plus sceptique pour Billie-Eve, j'avoue). J'adore ces deux artistes. Et je ne suis qu'amour.

6. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

J'adore ces deux chansons! :)
    Je l'ai vue il y a deux ans à Couleur café, et c'était juste magique! Quand elle est sur scène on voit vraiment qu'elle aime ce qu'elle et te donne envie de sourire bêtement durant tout le concert :)

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

J'aime Ayo car elle touche facilement les sentiments je trouve, sa voix est très émouvante, que ce soit pour exprimer la joie ou la tristesse ... :)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'adore Ayo, elle a une voix magnifique, je suis à chaque fois émue par ses chansons. I'm gonna dance déchire tout. J'adore :)

9. maudiwne

maudiwne
    Expand Collapse
    En hibernation

Ayo, une voix magnifique!
    Mais cest vrai qu'il faut avouer que ses chansons se ressemblent à part Im gonna dance.

Chargement...