Ayo en mode Michael Jackson pour le clip de I Want You Back

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 mai 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. ADylyne

ADylyne
    Expand Collapse

Dsl en regardant ce clip, j'ai un petit goût de "rahhh ça m?énerve" Dsl ! Et puis bon moi aussi j'aime les Jacksons five, et avoir la voix d'un gosse pour une fille c'est pas difficile. Juste c'est trop joué j'aime pas.
    mais je respecte d'avance les gens qui apprécieront ce clip ;)

3. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

J'aime son débardeur! (Je trouve ça bien plus chouette et mignon que les T-shirt avec écrit Michael Jackson en gros et avec, bien souvent, des paillettes...) Je trouve ça trop chouette! <3

Et j'aime la fin du clip! (Et une furieuse envie de tenter d'ouvrir ma voiture de la même manière en repartant du travail demain... :cretin: (J'ai une collègue fan de M.J.))

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAT ????

MDR il est pas mal comme tout ce petit clip ! Et j'aime la voiture !

5. krakiinette

krakiinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Oh j'adore elle est funky Ayo dans ce clip !!
    moi j'aime bien c'est sympa comme hommage je trouve :)

6. Miss Bouille

Miss Bouille
    Expand Collapse
    Love.Run.Eat.Smile.

JE LOOOOOOVE :icon_4laugh:

Ca met la pêche, c'est frais, sympa :)
    Et j'adore la fin quand elle ouvre sa voiture :chat: c'te classe !

7. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

J'aime, parce que ça change un peu du style de chansons que fait Ayo (et que j'aime ses chansons d'amour) mais je n'aime pas parce que ça manque de pep's (autant le clip que le rythme de la musique) et qu'elle n'a malheureusement pas assez de voix pour cette chanson. C'est dommage. Un peu plus de pep's, une voix un peu plus poussée et ça aurait pu le faire. En tout cas l'idée est sympa.

Et sinon, sa tête au début du clip m'énerve, quand elle " provoque " les gamins XD

8. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime Michael Jackson (et les Jackson 5) et j'aime Ayo (et tout autant son mec ...) mais quand j'ai écouté l'album en entendant cette reprise je me suis franchement demandé l'intérêt vu qu'elle y a exactement la même voix que MJ (je trouve). Par contre là le clip est trop classe, j'adore sa façon d'en faire des caisses à la gangsta US, j'adore sa façon de bouger, je la trouve sublime, ça me fait trop rire ce côté décalé-assumé.

Ayo je t'aime. :yawn:

9. Nine*

Nine*
    Expand Collapse
    Euphorique

j'suis un peu déçue, j'l'avais entendue la chanter à Couleur Café il y a 2 ans, j'étais trop en joie de voir ça et le clip m'a quelque peu déçue! Ma ça reste très bien, parce que bon Ayo quoi! :d

10. Susie Lou Crabouillage

Susie Lou Crabouillage
    Expand Collapse

Moi je trouve ça assez frais ! Même revigorant, t'as envie de sourire toute la journée :d

11. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

*HS* Waaa, une Fiat 500 ROUGE ! Je n'aime que cette couleur pour cette voiture ! :chat: :hugs:

Chargement...