Azis, Lady GaGa version homme (et bulgare)

A

AnonymousUser

Guest
Moi ça me fait bien sourire.
Okay, il est ouf, okay c'est WTF et sa musique pue, mais...il est dare , ce mec. Flippant, un peu, mais dare.

Et putain, je savais pas qu'un mec pouvait bouger son corps comme ça... Ca doit demander des années d'entrainement intensif :puppyeyes:
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
N'empêche je suis sure que le mec avec les même fringues mais avec genre 5 fois plus de tune pour réaliser son clip et un son moins vieille house des pays de l'est des années 90 ça rendrait ... exactement comme lady gaga
On s'excite sur elle en la trouvant génial, dans 10 ans on la trouvera aussi ringarde que Azis et on se demandera comment on a pu aimer (ou comment avec une bonne comm on bouffe n'importe quoi)
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
pinguinita;1475191 a dit :
Tu résumes parfaitement ma pensée...
En lisant les commentaires, jmattendais à un truc 10x pire. Mais c'est juste... Chiant.
Il représente juste l'idée que les gens se font des gays je trouve... Le parfait stéréotype.

Non justement et c'est ça qui a retenu mon attention : il va encore plus loin que les stéréotypes, comme je l'ai dit même dans les grandes caricatures de gay j'ai pas vu un homme se féminiser autant dans son style, ses mouvements, son attitude. C'est en ça qu'il se démarque je trouve (après est-ce que c'est bien ou pas...mais au moins il se démarque)
 
10 Avril 2010
12
6
1 054
Saint Hilaire Bonneval
Ce qui m'a frappé moi, au delà de sa veste en smarties (qui me fait penser à un episode assez récent de Gossip Girl), c'est qu'il a vraiment toute l'attitude d'une femme. Je veux dire, si c'était vraiment une femme, on se moquerait pas d'elle, si ?
 
8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Et bah dis donc lui au moins il sait faire parler de lui :P
Sérieusement je trouve que ok pour se faire connaitre il faut savoir se faire remarquer mais là je trouve qu'il s'est crée un personnage qui va trop loin...
En tout cas je ne pense pas qu'il aurait autant de succès en France
 
M

mulan-2

Guest
dragonmoon;1475310 a dit :
Non justement et c'est ça qui a retenu mon attention : il va encore plus loin que les stéréotypes, comme je l'ai dit même dans les grandes caricatures de gay j'ai pas vu un homme se féminiser autant dans son style, ses mouvements, son attitude. C'est en ça qu'il se démarque je trouve (après est-ce que c'est bien ou pas...mais au moins il se démarque)

En effet, il se détache bien du lot !
Peut-être un peu trop, ce qui m'a fait bizarre c'est le maquillage et la barbe. Je trouve que ça ne colle pas, ça fait un peu comme si il était entre les deux. Il veut rester viril tout en étant (très) féminin. J'ai fait une fixation sur ça tout le long du clip ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah mais j'adore :) ! Par contre j'ai pas regardé le clip, pas l'temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi j'aime bien, et sa musique, j'ai entendu pire, ça se laisse écouter je trouve, un peu répétitif toutefois (le clip est par contre nul) . Enfin, il ne m'a pas donné de frissons ou fait peur, j'ai trouvé ça cool au contraire. :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes