B.B Brunes

26 Février 2007
19
1
2 854
Bruxelles
c'est pas mal du tout comme groupe, même si y a beaucoup de groupe du même genre ki sortent ces derniers temps...
ca me fait un peu penser a un groupe belge que j'adore: été 67
 
26 Juillet 2007
13
0
2 862
CASTELGINEST
Autant je n'apprecie pas du tout Les Plastiscines & les Naast, mais eux je les aimes <3
J'aime beaucoup leurs chansons, & j'espere pouvoir les voir en Novembre lorsqu'ils passeront par Toulouse =)
 
31 Juillet 2006
30
0
3 667
le bouyssou
Au début je ne connaissais pas du tout, je n'avais jamais entendue et puis j'ai lu le nom du groupe plusieurs fois ds des magasines et je me suis dit, pourquoi pas ? alors j'ai téléchargé leur chansons (je c ! c pa bien ...) et dès la première écoute j'ai accroché. C frais, sa donne la pèche moi j'aime bien et fo avouer que c quand même mille fois mieux que les naast ou plasticines.
Je ne trouve pas les paroles si nul que sa ... bon c vrai que parfois sa manque un peu d'inspiration mais ds l'ensemble c pas mal, même parfois poétique ... ya des tournures de phrase, des expression qui font que sa change tout !!
moi jadore et j'adère même si sa n'est pas les libertines ...(que j'adore) mais sa me met de bonne humeur!
J'avais bien envie d'allé les voir en concert, mais la critique de
chOo sa ma un peu refroidie ... affaire à suivre !!

PS : ce qui m'énerve c'est que certaine personnes se permettent de dire que ce ne sont que des ados attardé et bourgeois qui font du rock commerciale et qui vous traite de gamine de 12 ans quand vous leur dite que vous apprécié ce goupe ... sa me dépasse !
 
8 Août 2007
8
0
2 852
ST MARTIN LE NOEUD
jadOoOr o moin leur parole on un sens!!et VIVE LE ROCK PARISIEN koi

perso jV o rock n roll friday a lolympia le 28 septembre ou yora bb brunes naast les shades et les plastiscine!!
 
5 Novembre 2006
54
2
3 689
Nice
Yahoo J'adore BB Brune et leurs paroles me font- trop tripé
c'est sure que c'est pas du grand rock mais bon
Et puis j'adore chanter alors là c'est facile comme je suis une quiche en Anglais !!! ;)

Vive le Mouv' Emilie et Mac fly ^^


I LOVE ROC'N ROLL
 
5 Novembre 2006
54
2
3 689
Nice

PS : ce qui m'énerve c'est que certaine personnes se permettent de dire que ce ne sont que des ados attardé et bourgeois qui font du rock commerciale et qui vous traite de gamine de 12 ans quand vous leur dite que vous apprécié ce goupe ... sa me dépasse ! [/QUOTE]

Je suis absolument daccord !!!!!!!!!
 
3 Septembre 2006
47
0
3 667
Petite Forêt
ch0o a dit :
Petit aperçu du concert :
- impossible d'écouter correctement le concert à cause des cris perçants&PERMANENTS des collègiennes "adriiiiien je t'aiiiiiiiiime" (je crois qu'il s'agit du chanteur :rolleyes: )
- lors du rappel ils ont rejoué la même setlist c'est pour vous dire... :d

Pareil : p'tit concert sur une place publique, on a un peu halluciné quand on a entendu "Ils sont arrivés, trop BG !!!!!" avant qu'ils ne montent sur scène .
Bref ...

Au début j'accrochais pas du tout pis un pote m'a filé qq chansons, au fur et à mesure j'm'y suis mise, ça peut être sympa à ecouter de temps en temps .


Dis moi, J'écoute les cramps, Perdus cette nuit .
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
j'aime pas trop la nouvelle scène "rock" parisienne, mais je dirais qu'eux ça va encore. leurs chansons Le Gang et Dis moi sont pas mal (en même temps ce sont les seules que je connais,lol, entendues sur le mouv').
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes