B.B Brunes

2 Novembre 2007
29
1
2 864
Paris
Ben moii perso J'aime beaucoup beaucoup beaucoup... (bon ok J'adOOre!!)
Je trouve pas du tout que sa ressemble aux Naast parce que les Naast je les "eurrkhh":confused:

Pour ce qui est des concerts je peux pas juger parce quand j'y suis allé c'était l'année derniere et y avait personne qui connaissait (moii meme j'etais la par hasard ! !)

tout ça pour dire que: J' ADOORE LES BB BRUNES !!!


(je soutiens totalement les gamines pré-ado de 12 ans :P )
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je déteste tous ces nouveaux groupes dits "de rock" qui émergent depuis quelque temps. Ils sont là pour affoler la minette de 13 ans mais leur "musique"...Beurk:confused: En plus, ce n'est qu'une passade, donc ça sert absolument à rien que ces gars-là se la pètent parce que dans pas longtemps ce sera terminé. Je ne leur souhaite pas un tel sort, mais c'est malheureusement ce qu'il se passe dans ce genre de cas (regardez les 2be3:d ).
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Disons que j'aime ni plus ni moins.
J'accroche pas sur toutes les musiques mais j'aime bouger mon popotain sur certaines.:P
Et bien qu'Adrien soit (tres) beau je prefere quand meme Alex turner(Arctic un jour Arctic toujours:rolleyes: )
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'aime ce qu'ils font, peu importe le comportement du groupe, son public...et pitié arrêtez avec les clichés des fans même si comme pour chaque groupe, artiste il y a des groupies...
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Tiens, j'ai pas non plus donné mon avis.

Et bien, erf, moi j'aime bien.
Je n'ai pas de point de comparaison sachant que mes gouts musicaux sont pas du tout, mais alors pas du tout orienté vers le rock (il y a quand même des chansons exeptions)
Il y a quelques chansons qui bougent, j'aime assez. Voilà.

C'est sur que les chansons se ressemblent mais bon.

(preuve de mon inculture rockeske (ou pas), les Naast, connais pas, jamais entendu parler :o :rolleyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un """pote""" qui m'avait envoyé une de leurs chansons sur MSN. Je n'ai pas pu écouter plus d'une minute (les 30 premières secondes, ça chante pas de toute façon), je trouve ça niais, déjà entendu, la voix du chanteur est insupportable et puis... c'est français. Et très franchement, sauf exception, je n'aime PAS les groupes français donc ça règle le problème.
 
29 Août 2006
8
1
3 664
...
Moi sérieux j'aime bien ! D'accord les paroles sont pas très très profondes, mais c'est cool quand même... M'enfin chacun ses goûts... Je suis assez rock de ce genre qui a de la musique et qui gueule pas trop XD

Mais juste comme ça ça veut dire quoi "cramps"? Grande question qui nous trotte dans la tête !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'aime bien "Mr Hyde",le reste ça m'insupporte au bout de la deuxiéme écoute.
Comme pas mal d'entre vous j'aime pas non plus cette nouvelle scéne "rock" en slim et veste en cuir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais.
[Tiens, ca me rappelle quand l'autre jour, j'ai découvert qu'il existe une chaîne de télé qui s'appelle France 4, avec trop de la musique géniale ouais, grave. Et du coup, j'ai pu me tapper un gros fou rire en regardant ces charmants garçonnets se dandiner.]

C'est d'une aussi grande vacuité que le pop-rock anglais actuel super-révolutionnaire-musicalement qui reprend avec une conviction mollassonne le pire des années soixante et soixante-dix. Jouer trois accords, ça peut être suffisant. Mais encore faut-il ne pas être totalement obnubilé par son brushing, s'acheter de l'énergie, mettre le chanteur en playback dans leur cas. Et puis si ils aiment les Cramps, qu'ils prennent donc leçon sur Lux Interior. Eheh.

N'empêche, c'est drôle de voir que la génération Rock qui s'inspirait du Blues semblait comprendre quelque chose à la musique, que la génération d'après a su faire un gros bras d'honneur jouissif à la sursophistication, mais que ce genre de rockers modernes qui ne sont que des ersatz des Clash, des Ramones ou des Stooges et qui semblent prier St Iggy tous les soirs revendiquent leur filiation quasi-religieuse à des ancêtres pour expliquer leur manque de talent technique et leur incapacité à arranger un morceau.

Bref, les BB Brunes, ça m'emmerde fortement. Qu'ils deviennent producteurs, parce que même en interprètes, ils seraient trop mauvais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain écoutait en boucle l'album des BB Brunes quand on allait chez une copine donc au bout d'une semaine, j'avoue que je connais (bien) les chansons de ce groupe. Et, flagellez-moi s'il le faut, mais j'accroche assez à Mr Hyde finalement. Bon ok, c'est pas révolutionnaire, on est d'accord mais ça n'empêche pas que ça me dérange pas de l'écouter.
 
A

AnonymousUser

Guest
& ben... j'aime bien. Je les ai découverts début 2007 & j'ai bien accroché. De là à me dire fan, nan... Disons que c'est le groupe qui ressort le plus des autres de la "nouvelle scène parisienne" comme les Naast, Plastiscines & compagnie que je n'aime pas du tout... Bref, j'ai eu l'occasion de les voir en concert dans une salle des fêtes (si si ^^) en Octobre dernier & j'avoue que j'ai été impressionnée. Ils ont la pêche & malgré les groupies tarées du premier rang c'était vraiment bien!



& en fouillant sur Myspace j'ai trouvé un groupe pas mal dans le genre aussi... Second Sex. à voir pour les interessés quoi...
Bises
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes