B.B Brunes

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
lady_aneso a dit :
Oh mais je N'est pas vu ca =)

C'etait que les BB Brunes ou ils ont chantaient avec d'autre artistes ?



Bisous (L)'
Yep. C'était avec Hard Fi. Trouvable sur Youtube ;)
 
Euuuuh :neutral:
C'est bien un des groupes que tout le monde adore (et c'est peut-être ça qui m'énerve au fond), et que je ne peux pas supporter.
J'écoutais un peu, dans leurs débuts, mais là j'avoue que voir toutes ces minettes les vénérer me rebute. Et puis les paroles... :shifty:
 
8 Février 2007
34
0
2 867
Château-Gontier
J'ai acheté l'album, j'aime beaucoup "Mr Hyde" =D
Par contre je trouve que "Dis moi" on l'a trop entendu, enfin moi en tout cas.
J'ai eu ma période BB Brunes mais ça commence à m'énerver là ^^'
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Alors, paradoxalement, je serai capable de vous réciter Le Gang par coeur, et pourtant.... Je les déteste !! C'est peut-être parce que tout le monde en parle, ca doit m'écoeurer inconsciemment :shifty:
 
29 Avril 2008
129
6
2 869
Marseille
Alors, paradoxalement, je serais capable de vous réciter Le Gang par coeur, et pourtant.... Je les déteste !! C'est peut-être parce que tout le monde en parle, ca doit m'écoeurer inconsciemment :shifty:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je comprend pas les gens qui n'aime plus tel ou tel groupe sous prétexte que c'est devenu "commercial" (et j'insiste bien sur les guillemets).
je pense que quand tu aimes un groupe, tu l'aime pour ce qu'il est, pour sa musique, pour les émotions qu'il te donne ... pas parce que il est commercial ou pas commercial, connu ou pas connu ... ça n'a pas d'importance !
c'est un peu le principe d'un groupe qui vend des cd et qui fait des concerts d'etre commercial, non ?
sinon je suis d'accord avec une des madmoiselle d'avant dont j'ai oublier le pseudo:errf:, je ne comprend pas ce que la pub pour la boutique bb brunes vient faire ici.
enfin je veux juste dire que moi aussi j'aime les bb brunes et que je vais les voir en concert le 24, ... na !:rockon:
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'aime beaucoup franchement. Encore plus depuis que je les ai vu sur scène. Coup de coeur pour Houna, Mr Hyde et Perdus cette nuit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais répondre par rapport à ce que j'en ai pensé la première fois que j'les ai entendu (parce que ça fait quand même quelques bons mois que je n'ai plus rien écouter d'eux).

Ils sont jeunes, ils se donnent un genre et leurs textes ne sont pas des oeuvres d'art. La musique n'est franchement pas non plus innovante, y'a plus profond.
Mais n'empeche que quand, au début, ça passait à la radio, je trouvais ça frais, ça me donnait envie de me bouger le popotin (il lui en faut peu, à mon popotin).
Et rien que pour ça, je ne peux pas dire que c'est mauvais ou que je deteste. J'aime bien, même si ce n'est pas du grand art.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'aime beaucoup les BB Brunes, je trouve ca détendant, simpa, je connais toutes leurs chansons par coeur :happy: si ils passent par chez moi j'irais les voir
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes