Baby, Baby, Baby - Make The Girl Dance avec des vraies filles tunues dedans !

J'aime bien la musique, même si je vais sûreement l'avoir dans la tête pendant une semaine.
Je trouve aussi que la première fille est très maigre, mais bon après tout elle est peut-être faite comme ça tout simplement.
Le clip est marrant, faut oser par contre, moi je ne me vois pas tourner ce genre de clip...
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Faites les taire;1040290 a dit :
Ah enfin, merci. J'ai cru que le topic allait tourner comme une mayo - " oh qu'elle est maigre ! " Y a pas de doute, c'est certain, mais iriez vous dire à une fille en surpoids " oh qu'elle est grosse ! " ? Enfin bref, là n'est pas la question de toute façon. :)

Le clip au final ne m'a pas choquée en lui-même, rien d'intime ne dépasse et la réaction des passants est assez répétitive en fin de compte (à part UN homme qui " ose " prendre une photographie de la deuxième jeune fille). Fallait juste y penser.

(Et d'ailleurs, l'exhibitionnisme n'est pas interdit par la loi ?)


AH ENFIN²
C'est exactement ce que je pensais voilà.
donc
+1
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Mouais, il n'y a rien de spécial encore une fois.
Je salue tout de même leur courage, parce que ce n'est pas moi qui oserait faire ça. Mais je trouve tout de même un peu dommage que l'on soit obligé de mettre quelqu'un à poil ( homme ou femme, peu importe ) pour faire un buzz ou attirer l'attention, même si je trouve cette vidéo plutôt drôle, surtout par rapport aux passants.

Sinon, la musique en elle-même est pas mal, même si j'ai parfois un peu de mal avec les paroles qui font très "bobo qui se croit dans Skins" ( ouais, je me comprends ).

Je trouve que la première fille est magnifique, mais j'adore les filles maigres, donc c'est plutôt normal ( quoi que, ça m'inquiète parfois haha ).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bah les filles on eu du culot (et du courage), donc ok ca donne un truc un peu trash c'est rigolo sur le moment on va dire. Mais inon y a rien de transcendant non plus quoi....
En tout cas pour ceux qui regardent Skins, ben ce clip à côté c'est rien hein :yawn:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouais non, carrément pas.

C'est comme de mettre de la soupe dans une boite fluo avec des fleche dessus, des lumières autour, des trucs de ouf de partout.
Tout le monde va en parler en se disant "wha t'as vu un peu, le truc de malade quoi !" mais au final, baaah quand t'ouvre la boite, c'est juste de la soupe.

(j'suis toujours dans mon allégorie, j'ai pas dit cette musique = de la soupe, j'suis pas comme ça voyons :d)
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je prefere dire que la 1ere est anormalement maigre, c'est vrai,y a des jeunes filles qui doivent passer sur ce forum,c'est pas un exemple à suivre c'est tout.
 
La chanson est sympatoche, elle me fait penser à "chuis simone et chuis trop bonne pour toi). Et j'ai je salue les couilles des trois gonzesses (totalement amatrices et recrutées sur facebook je le rapelle), parce que je suis pas sure que j'aurai osé! (bien que l'idée séduit mon esprit tordu^^)
 
26 Novembre 2008
26
7
4 664
Bretagne
J'ai lu tous les commentaire jusque là, et la conclusion que j'en tire c'est que:
1) tout le monde à l'air blazé mais en parle qd même (genre "pfffff encooooore un buzz, y'en a marre")
2) mais ces nanas ont qd même du courage
3) la chanson est naze pour la majorité
et 4) "qu'est ce qu'elle est maigre la premiere...."
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
C'est juste un clip "glamour" stéréotypé de plus...qui va créer un gros buzz au niveau internationnal : ça aura bien plus de succès auprès des pays étrangers.
> Histoire de confirmer le cliché "les parisiennes/françaises sont des chaudasses"
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
godzillara;1041599 a dit :
C'est juste un clip "glamour" stéréotypé de plus...qui va créer un gros buzz au niveau internationnal : ça aura bien plus de succès auprès des pays étrangers.
> Histoire de confirmer le cliché "les parisiennes/françaises sont des chaudasses"

Personnellement je vois pas ce qu'il y a de glamour là dedans, stéréotypé non plus d'ailleurs puisque un stéréotype a quelque chose d'une exagération et je trouve ça d'un naturel (mis à part les manières qui vont avec les paroles mais en ce cas c'est accordé)
je suis pas persuadée que ça ait plus de succès à l'international...
Et c'est pas non plus un clip de chaudasses :/ elles se baladent nues, c'est tout. Elles baisent pas, ni ne font des gestes éloquents. La nudité n'est pas nécessairement synonyme de sexe, bien que fortement connoté, et surtout le sexe c'est pas que pour les chaudasses.
 
A

AnonymousUser

Guest
Shiin;1040156 a dit :
faire 40kg pour 1m75 je n'en voit pas l'interet bref après chacun sont opinion...
N'importe quoi, elle doit faire 46 kgs grand minimum...
Puis honnêtement, j'aimerais bien être aussi maigre qu'elle dans ce cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes