Baby Boom, le nouveau docu-réalité de TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 3 août 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. celeste-san-2

celeste-san-2
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres Guest

J'ai eu plusieurs réactions en voyant le teaser

- Cooool
    - Bon bah 20 jours sans faire d'erreurs médicales
    - Putain, t'es mignon toi , t'es sage femme ? :shifty:
    - Aïe
    - Avec la voix off et la musique j'ai l'impression de vivre un moment historique oO
    - Ils vont montrer que des accouchements tout beau , tout neuf ?
    - Elle sait qu'elle est filmé sous cet angle ? Oo

donc je vais essayer de regarder, même si c'est tard :d

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Raa punaise, ça me stresse plus qu'autre chose d'entendre la voix de Meredith Grey, c'est tellement connoté, tellement cliché ... Ça m'exaspère :lol:
    Le documentaire a l'air sympa, mais je sais pas si je penserai à le regarder, d'ailleurs, c'est bizarre qu'ils le passent si tard

4. akashou

akashou
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Je me demande si on verra les lendemains d'épisio et les babys blues ou alors les toucher vaginaux (enfin toucher pas du bout des doigts...) à répétition ou tu as l'impression d'avoir un hall de gare à la place du vagin!! :erf:

Ou alors doit-on compter sur la brigade des nurses :lol:

5. Josette.

Josette.
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Non, moi je suis assez d'accord avec toi. Après je trouve que c'est intéressant de se plonger dans le milieu des sages-femmes, qui est quand même un métier éprouvant, et que ce soit filmé de cette manière est peut-être plus "instructif" qu'un simple reportage.
    Puis, moi qui ne supporte pas la vue du sang non plus, je sais pas si je vais pouvoir tout regarder. :shifty:

6. Anaïsse

Anaïsse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'aime pas qu'ils disent 50 fois "c'est le passage de femme à ma mère" parce que:
    1, c'est pas parce que tu deviens mère que tu n'es plus une femme
    2- certaines femmes ont besoin de beaucoup plus qu'un accouchement pour "devenir" mère, ça peut être plus dur, et c'est culpabilisant de balancer comme généralité "attention normalement c'est là que tu as la grande révélation, sinon t'es pas normale"
    3 - et quand est-ce qu'on devient père?

En plus en plus, je n'aime pas:

- la voix off
    - l’exhibitionnisme de ces "parents" qui acceptent de mêler à leur lubie du moment un enfant même pas encore né!
    - le natalisme pousser à l’extrême
    - le côté couple = papa + maman
    - tu accoucheras dans l'angoisse et la souffrance, et aussi l'humiliation, c'est le prix à payer, femme!
    - le truc débile au possible du "on ne fait pas ce métier si on n'est pas fait pour ça" "AH OUI OUI TROP D'accord". Magnifique analyse mesdames.

bef, je n'aime pas TF1.

7. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Honnêtement je crois que si je regarde ça je vais chialer comme une madeleine !

8. Josette.

Josette.
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Exactement ! :yawn:

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Ouais bah non merci hein.
    Je plussoie Anaïsse , et je me demande si ça va VRAIMENT être réel et qu'ils vont pas juste montrer des moments de joie et tout.

Et puis les accouchements et tout ça me fait flipper. Et on dirait une énorme pub pour l'hopital, à base de "ici c'est trop d'la balle, on est les meilleures, chez nous y'a le miracle de la vie" ect. 'Fin j'sais pas, ça m'a dérangé.

10. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Regarder un programme avec des bébés qui hurlent et qui pleurent? Non merci..

11. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

@Anaïsse

Je venais justement dire :
    "On passe de femme à mère". Ha ? :eh: Première nouvelle. Quand on est mère on n'est plus femme... ?

Mais je suis également d'accord avec tous les autres points !

12. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

"Sylvain... ça va ?" :yawn:

Chargement...