Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 4 mars 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne sais jamais très bien comment appréhender les "bébés stars". D'un côté, je trouve ça mignon, ça fait sourire, mais d'un autre côté, j'ai toujours pensé qu'il fallait avoir des parents et/ou des agents complètement véreux et mégalos pour se retrouver à se déhancher sur une scène à huit ans. (non non, je ne fais pas de généralité :biggrin:) Là, en plus, la prestation m'a effectivement mise mal à l'aise du fait de la tenue et du maquillage de la petite. Ok, c'est de la scène, mais bordel, elle a HUIT ANS quoi.

Si c'est pour m'attendrir devant une petite mignonne, je préfère encore Connie Talbot, elle elle a l'air toute innocente et toute émerveillée (et c'est ce que j'espère d'enfants si jeunes.)

3. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

c'est pas moins indecent que les concours de mini miss aux etats unis!! qu'on la laisse s'amuser si c'est son choix!

4. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Elle me fait penser à Caroline Costa donc pour moi c'est une tête à claque.

5. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Elle me fait peur cette petite. Je ne trouve pas qu'elle chante spécialemet bien, non plus.

J'ai visité le lien à Dacha sur Connie Talbot, parcontre c'est autre chose, et je préfère! Elle est mignonne cette fille!

6. Bulle mousseuse

Bulle mousseuse
    Expand Collapse
    *Pouf*

Je me sens vraiment mal à l'aise. Je n'aime déja pas du tout les concours de Miss. Je trouve ça un peu malsain, cet exhibitionisme. Je n'aurais pas du tout apprécié d'être élevée dans cet environnement.

De plus, je me demande vraiment comment elle réagira plus âgée en voyant ces videos d'elle.

7. Pikwik

Pikwik
    Expand Collapse
    "Je ne suis pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau."

Je vais faire ma vieille chieuse, ma vieille réac mais déjà, je ne comprends pas l'intérêt de ce genre d'émission. Si les radio-crochets ont fait des émules, pourquoi pas mais la plupart du temps, ce sont de pauvres gens qui font voir combien ils s'ennuient... et c'est bien trop souvent hyper mauvais. Bref, qu'on partage cette opinion avec moi, c'est kif-kif!

Par contre, qu'une petite fille de 8 ans soit exhibée devant des caméras à moitié à poil, maquillée comme une pu.. et sous l'oeil attendri de sa mère, ça me fait effectivement penser aux mini-miss des USA. Ca me mets terriblement mal à l'aise, et je crois que je ne pourrais jamais comprendre qu'on autorise ce genre de choses. Laissons leur innocence à ses enfants!!! Qu'elles aient des rêves, des stars qu'elles adulent, qu'elles aiment danser, chanter, faire des spectacles, c'est génial! mettez-les dans des clubs, c'est beaucoup plus sain que d'entraîner sa gamine à la maison...

Pour ce qui est de Connie Talbot, je viens de jeter un oeil... Je ne suis toujours pas open pour ce genre d'émission mais la gamine est vraiment craquante... J'imagine qu'il faut nuancer mes propos donc...

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Puis elle est pas mignonne, elle est moche.
    (Désolé c'est méchant, mais c'est ça qui m'a le plus dérangé... enfin, ce qui fait que je la trouve pas mignonne, en plus du fait qu'elle ne sait ni chanter, ni danser)

9. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Déjà que les clips de lady gaga me mettent mal à l'aise, alors la gamine avec son maquillage et son petit body, j'ai trouvé ça flippant. Et carrément moche. Puis faudrait qu'ils arrêtent de s'exciter dans le public juste parce que c'est une gamine qui fait ça, gamine ou pas, ça reste nul.

10. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Signe de la fin du monde #4567

11. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

Mouais, on ne peut pas parler "d'accoutrement sexy" lorsqu'il s'agit d'une enfant, tout comme on ne pouvait pas dire quand j'étais plus jeune que je faisais du "monokini" alors que je ne portais qu'une culotte comme maillot de bain. C'est juste que ça n'existe pas ^^! C'est juste une gamine qui fait le show

12. Bidjell

Bidjell
    Expand Collapse

mais sii elle est attendrissante, c'est bien le mot. on peut pas dire qu'elle fait des pauses glamour ou qu'elle est sapée sexy, parce qu'elle n'a que 8 ans justement.
    elle me fait penser à la ptite dans little miss sunshine ^^ elle a du s'entrainer à fond et tout, il n'y a aucune vulgarité là deds. (si j'faisais la méme chose à 20 ans à incroyable talent, j'irai vite pleurer sur l'épaule déja trempée de delarue haha)

Chargement...