Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi je trouve juste ca pitoyable...et les parents heureux d'exiber leur fille...je dis pas: ca aurais pu etre mignon...mais la la gamine est maquillée comme une pute...meme si lady gaga est très maquillée, ca ne fais pas monstre de foire...la si. je trouve sa juste pitoyable...surtout habiléle comme ca en plus...mais la gamine est heureuse c'est le principale!
 
17 Mai 2008
13
3
2 154
levallois
Liso;1403490 a dit :
Au fond, on ne sait pas si elle a été poussée par sa mère, ou si elle voulait vraiment le faire. Quand on a 8 ans et qu'on est fan d'une chanteuse on a envie de l'imiter c'est normal.

Mais elle ne comprend rien à ce qu'elle fait. Il y a un décalage entre le personnage qu'elle joue et elle.

C'est peut etre justement parce qu'elle se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait que sa mère doit l'arrêter, l'empecher de faire certaines poses et lui mettre un truc un peu plus couvrant !

Déja que sur une Lady Gaga je suis pas fan de ce genre de poses alors sur une gamine de 8 ans!!!!
En plus de ça , elle ne chante même pas bien...
 
12 Juillet 2008
134
29
2 204
bovigny
Je n'ai pas lu tous les commentaires donc je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais elle a une tête de petite vieille sur un tout pitit corps de poupée (ça fait peur). J'adhère pas du tout du tout, complètement déplacé :/
 
17 Janvier 2008
19
5
4 684
Paris
Je ne vois absolument pas en quoi elle pourrait être mignonne ou chou, je la trouve ridicule avec son maquillage et sa tenue qui déforme son visage et qui la rendent toute grêle limite débile :/ on dirait une adulte miniature, ou une naine bizarre je trouve ça vraiment triste qu'à 10 ans elle se grime de cette façon O_O
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Norma;1402869 a dit :
Elle me fait peur, on dirait la marionnette de Chucky, je suis sure qu'elle est plus mignonne au naturel.

C'est ce que je me suis dit aussi! Chucky direct quoi, et c'est bête parce qu'elle pourrait être mignonne! Elle m'a d'abord fait un peu peur, puis je me suis mise à rire. Je m'attendais quand même à une vraie danse, à un vrai talent... je comprends pas pourquoi les gens sont si émerveillés, ils gueulent alors qu'elle chante pas tip top, et elle est toute raide, elle danse pas bien. Si c'est le fait qu'elle ait 8 ans qui les émerveille, pourquoi pas. Mais la gamine imite Lady Gaga, un personnage qu'est super extravagant et qu'est bien trop "sexy" à mon goût déjà pour une petite fille. Là elle ressemble à une mini pouf', notamment à cause de son maquillage; je dirais pas que ça me choque (ses habits sont pas "si" choquants, c'est un body quoi...) mais ça me fait peur que des parents laissent leur gamine s'afficher comme ça devant des millions de gens, et qu'ils soient tout fiers. Après, si c'est ce qu'elle aime faire, c'est ce qui compte!
 
N

nayeli-2

Guest
J'hallucine, tartiner un enfant de maquillage, et l'exposer devant un publique. Je ne pense pas que se soit un endroit approprié pour un enfant.
Oulaa on est loin de l'école des fans de Jacques Martin; là on pouvait dire que les enfants étaient attendrissants. Là, la petite fille est carrément exposée à un jury, même pas face à ces parents
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
Scarlet Rope;1403393 a dit :
Par rapport au discours "Oui les enfants aujourd'hui leurs idoles, ça fait peur, moi j'étais fan de Francis Cabrel", que moi j'avais 9 ans en 95, que j'avais la cassette du Dance Machine de M6 et je dansais dans ma chambre comme les filles sur scène c'est à dire comme une cochonne, sauf que je comprenais pas du tout ce que je faisais, et aujourd'hui je suis tout à fait équilibrée, je n'ai pas mal tourné, j'ai juste un peu honte quand j'y repense.

Sinon j'ai rapidement arrêté la vidéo, le combo gamine laide à faire peur+anglais yaourt du Brésil+arrangement musical qu'on dirait que Bad Romance est sorti en 89 c'était pas possible.

La grande différence est là, toi dans ta chambre, elle à la TV...
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
Come l'indique mon titre, je trouve que c'est completement anormal et assez grotesque, la petite et vraiment vraiment laide.. pareil; je trouve qu'elle fait peur, c'est assez inquietant, non seulement le fait que ses parent la laissent s'afficher comme ca, mais aussi pour l'image que renvoit la societe breziliene, qui semble apprecier ce genre de prestation d'une petite de 8ans... C'est completement inaproprie
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Je peux pas dire que je sois choquée par sa tenue et ses poses soit disant "sexy", c'est une gamine en body de gym qui danse des pas approximatifs, je trouve pas ça provoquant. Ça ne m'a pas mise mal à l'aise, comme d'autres Mad's.

Après, c'est bien mignon, qui ne l'a pas fait étant petite, mais je ne vois pas l'intérêt de se montrer à la télévision. Et je comprends pas pourquoi sa mère est si émue, je n'aimerais pas que mes enfants passent à la Télé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes