Baby Gaga : une petite fille de 8 ans imite Lady Gaga

Moi aussi, je la trouve assez dérangeante. Le pire je trouve c'est le maquillage qui lui fait un visage de 6pieds de long, c'est vraiment trop. Ils auraient pu faire genre un maquillage Lady Gaga, mais plus leger! (Je conçoit que gaga, et maquillage leger ça se marie pas mais bon, il s'agit d'une petite fille que diable!). Elle me fait limite peur ouais, et en plus elle chante mal. (Je suis une méchante.
Les Baby stars je trouve ça trooooop chouuuuu mais quand ça reste dans le mignon..
 
18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Bah moi aussi je vais -encore- jouer ma réac...
La petite est plutôt attendrissante, je le reconnais (comme une gosse de 8 ans quoi...)
en revanche, la prestation n'est PAS du tout ce à quoi l'on pourrait s'attendre pour une demoiselle de cet âge...

Oui, peut être que ça lui plait à elle et à son entourage de singer ce que fait cette ravagée du latex qu'est Lady Gaga, (sinon, pourquoi le ferait-elle ???)
et oui, peut être que ça l'amuse la petite de ressembler à ça... Pour elle c'est un jeu, et un jeu, c'est amusant...

MAIS on sait tous que Lady Gaga a fait des choses bien plus trash encore... Et si la gamine se mettait à imiter ces choses, vous trouveriez toujours ça mignon ...?!
Je pense sincèrement que Lady Gaga n'a rien d'une idole pour enfants. Cette nana a une mauvaise influence sur eux.

Petite anecdote (que ma tutrice de stage m'a racontée pas plus tard qu'hier) : elle fait la vaisselle tranquillement, quand sa fille déboule dans la cuisine avec des cordes et du scotch dans les mains
-"maman, tu peux me mettre du scotch sur la bouche et m'attacher au lit pour faire comme Lady Gaga ?"

et la môme a 5 ans et demi....

Lady Gaga ne me dérange pas vraiment, même si c'est vrai que je n'aime pas ce qu'elle fait... Mais quand je vois l'influence qu'elle exerce sur les enfants, là ça me gêne beaucoup, et je me dis qu'il y a un problème, et pour le régler, il serait peut être bon de diffuser ses clips lorsque les enfants sont le moins susceptibles de les regarder...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes