...Baby one more time a 15 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 mars 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : ...Baby one more time a 15 ans.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Finanas

Finanas
    Expand Collapse
    Blood-bonded to Eric

Oh damn... I feel old.

Dans le même genre :

3. WinterFaye

WinterFaye
    Expand Collapse
    *I'm the dust in the wind*
    Ambassadrice de Ville

Ah pareil que Nepsie, ça devait être sur FUN TV haha !

Je me souviens que c'était un été avec ma cousine et qu'on essayait de refaire la chorégraphie ! >_<

4. Alexandrine54

Alexandrine54
    Expand Collapse
    ROCK

Je lève la main :gonk:

5. etlamarmottealors

etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

Après vérification, il est sorti en 98 au USA, et en 99 dans le reste du monde. On gagne un an, finalement 14 c'est moins vieux hein ?

6. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Je devais avoir quelque chose comme 5 ans. J'étais archi-fan de Britney et j'ai acheté le cd direct :facepalm:
    Je me rapelle que je dansais dans le salon tout les dimanche dessus en secouant mes fesses dans tout les sens et j'y passais des heures persuadée que j'étais aussi douée que Britney :moqueur:

C'est beau la jeunesse ( dit la fille qui à seulement 18 ans ).

7. eclatdusoleil

eclatdusoleil
    Expand Collapse
    Basically, RUN !

99 dans le monde ? Ouais c'est ça, l'année de mes 13 ans. Je me souviens j'avais acheté le cd 2 titres avec un billet de 100 francs (souvenirs, souvenirs...)

J'ai toujours le cd 2 titres d'ailleurs, me souviens j'faisais la choré en playback avec la musique à fond dans ma chambre ^^

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

La première fois que j'ai accroché des posters dans ma chambre, c'était ceux de Britney <3

9. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Hahaha, tout pareil, méga coup de coeur, j'étais hypnotisée quand je voyais le clip, j'avais 10 ans.

Par contre, un truc de ouf, c'est que si je parle anglais, c'est presque grâce à elle car je lisais les paroles sur le livret et j'ai fait ça avec tous les autre CD que j'ai acheté par la suite (Atomic Kitten, etc ^^').

Sinon, je sais pas vous, mais ya des chansons de quand on était petites, qu'on chantait en yaourt et que maintenant qu'on a grandi, en se souvenant du yaourt on peut arriver à connaître les VRAIES paroles XD Je trouve ça trop drôle!

Edit : je viens de voir Crazy et dedans il y a Melissa Joan Hart (Sabrinaaaaa) et Adam Grenier (Entourage ^^)!!!!!!!

#9 3l5a, 15 mars 2013
    Dernière édition: 15 mars 2013
  10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'me souviens parfaitement que je dansais devant la télé du salon quand son clip passait :yawn: J'avais douze ans, et c'était le début de mon adolescence...

11. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

Hééé ben voilà, je suis de nouveau fan :rockon:

12. Chouchanna

Chouchanna
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Humm, j'vais aller faire un tour sur Deezer ou Spotify pour parfaire la nostalgie, chanter avec le nez, en yaourt, et en plissant les yeux!

? "From the bottom of my broken heart
    There's just a thing or two I'd like you to know
    You were my first love, you were my true love
    From the first kisses to the very last rose" ?

Chargement...