« Baby Scumbag », 13 ans et déjà très agaçant

M

mlledanaee

Guest
go-kill-them.gif


Je suis SUR-Choquée.

Mieux que choquée, mais moins que traumatisée. ( Bien que....)
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
_fadette;4091729 a dit :
Mais. Heu. Y a des meufs capables de se marquer sur le cul le pseudo d'un gosse de 13 ans? Et de poser en string à côté de lui? Et elles ont le droit de faire ça? :eh:
Je suis incompréhension. Si c'était une gamine et des hommes, ils seraient en taule depuis longtemps?

Mais tellement. Je trouve ça ni drôle, ni énervant, ni triste mais juste horriblement sale >.>
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une vision d'une jeune femme sifflé par des gamins de 13/15ans...<

ironiquement, j'ai vu se midi un gamin du même age pros de skate en france...

Comme disent certaine, on va faire passer la fille d'un certain age de la femme désiré, à "avoir" et "collectionné"(donc objet) et ceux pour tout les hommes de tout age...

J'ai peur de se monde:erf:
 
13 Mars 2010
173
124
2 244
J'ai "report" la vidéo à Youtube. Si on était beaucoup à le faire ça aurait peut être un impact non?

Bref c'est juste malsain.
 
17 Octobre 2012
213
404
1 214
Le pire avec tout ça, c'est que Mr Scumbag  et ses parents ne se rendent absolument pas compte des conséquences d'un tel comportement. Combien on pari que ça va faire l'effet Drew Barrymore et que dans 2 ans, il est alcoolique et toxicomane ?
C'est tout de même pas pour rien que les films pour adultes sont moins de 18 ans et que la majorité sexuelle est à 15 ans : à 13 ans, on est psychologiquement pas près à avoir ce genre de relations avec des femmes.

Bon, je dois avouer que c'est un peu "vieille conne" mon discours, je sais très bien que, de nos jours pas mal de gens ont une sexualité très tôt, mais là, c'est différent. On lui vend des femmes comme des objets, il pense que tout lui est acquis ! Quand sa popularité retombera et que les gens vont commencer à lui dire non, il va rien comprendre et ça pourrait très mal finir pour lui. C'est le summum de la définition de "pourri-gâté" et franchement, ça m'énerve pas, ça me fait juste carrément peur.

Je trouve ça fou que des sponsors puissent LEGALEMENT encourager un tel comportement ! Surtout que le garçon a quand même pleins de fan ! Merci l'exemple hein.
Et puis bon, comme beaucoup de madmoizelle, je trouve ça vraiment limite que des femmes puissent faire des "dédiboobz" et avoir un comportement comme ça devant un gosse. Ca aurait été un homme, le pauvre garçon serait déjà placé en famille d'accueil... Et ce n'est pas moins grave si c'est une femme.
Je n'ai qu'une chose à dire : WTF :wut: ?
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Mais à 13 ans on est encore un bébé :tears:
Franchement ça ne me choque même plus de voir jusqu'où  les choses vont...J'imagine que ces parents sont surement tarés et qu'avec un peu d'argent (Ou beaucoup même) ils laissent faire leur fils n'importe quoi.
La seule chose qui me gêne véritablement c'est ses nanas qui se laissent ploter le bools par un enfant. C'est tellement malsain. Si l'enfant serait une fille on crierait à la pédophilie. Maintenant je critique pas spécialement les nanas, elles sont en age de faire ce qu'elles veulent de leur corps, elles sont libres de faire les potiches, et je comprends ça tout à fait. Mais pas avec un enfant de 13 ans quoi...
 
mais...mais...mais où va le monde?!?:halp:

par contre je sais pas ce qu'il a foutu le p'tit parce qu'il a que des pouces verts dans sa vidéo...je voulais être la première à lui mettre un pouce rouge!!!! bah chui déçu :crying:

J'ai aussi signalé la vidéo et j'ai choisi la catégorie :Autre contenu à caractère sexuel, parce que je ne savais pas quoi mettre :ko:
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
samdimalley;4091643 a dit :
ca c vrais il est vraiment chian qu'est ce qu'il dira a ses enfant si il en a ???? moi a 13ans j'etai un poutain de branleur *clap clap

:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes