« Baby Scumbag », 13 ans et déjà très agaçant

12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
Wow wow wow. Yirk. :sick2:

Et ben c'est de pire en pire, les gamins se pensent dans des mauvais clips de RnB/Rap de plus en plus tôt dirait-on.
C'est choquant. Non, en fait, c'est surtout moche. C'est laid. Et ça fait sacrément peur.
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Mon petit frère a treize ans, c'est encore un petit garçon dans son corps et dans sa tête, et si des gens l'approchaient avec des propositions de business pareilles, entouré par des meufs à poil comme dans le cas présent, je crois que je leur referais la façade gratuitement :boxing::mur:
Je veux bien que certains gamins soient naturellement  des petits cons qu'on a parfois envie de baffer mais ce n'est pas une raison pour encourager ce comportement ou même pour éviter de les protéger. Ce sont des enfants on leur doit une protection contre les dérives du monde :gonk:
 
WTF?! Mon petit frère à 12 ans, donc l'été prochain il devrait se promener avec des nanas majeure, limite avec leurs boobs en mains?!
Je me dis qu'un enfant ferait tout pour être populaire, le plus cool du collège tout ça tout ça.. Mais et la responsabilité des parents, de la famille en général?! (Et des services sociaux à l'occaz?)
En fait, je suis juste hyper choquée... :facepalm:
Perso, je priverais mon frère de tout téléphone, ordi, télé... etc! Et hop un bon livre pour qu'il s'instruise, pauvre gosse! :bomb:
 
tomiko;4092493 a dit :
on peut pas plutôt censurer ça plutôt d'indochine ?
J'approuve ce commentaire !
Preuve que la société ne tourne plus rond :ko: ... On censure un clip ayant du sens/ un message plutôt cohérent et censé (Pour la chanson en elle-même, après chacun son avis :happy:) ... Par contre, ça ne gène pas qu'un gamin de 13 ans à peine se promène au bras de chaudasses (oui je dis "chaudasse" :goth:) ... Ce commentaire n'est pas utile mais voilà, ça soulage ^^
 
8 Avril 2010
152
72
1 094
clichy
Je sais pas ce qui me choque le plus:

-les sponsors qui lui payent les tasspoufs pour ses vidéos, car oui soyons lucides personne ne va aller de son plein gré montrer son cul à gamin de 12 ans sans contrepartie financières,

-Le fait que ce soit çà que véhicule désormais le monde du skate alors qu'à mon époque( mode vieille conne on) les skaters avaient pas 13 ans et un comportement de minable (mode vieille conne off). Lui il s’éclate sans limites et je suis pas sûre qu'il ait grand chose à faire de l'image de merde qu'il véhicule...

-Ou les parents qui laissent faire çà! A y réfléchir c'est peut-être çà qui me choque le plus.
Je crois que si j'avais tenté le centième de ce que fait ce gamin à son âge, j'aurais pris une bonne grosse dérouillée et on m'aurait dit de ranger ma chambre.

MAIS QUE FONT LES PARENTS!!! (à part encaisser les chèques des sponsors et baisser leur culottes?)

conclusions: l'argent peut tout acheter y compris la dignité de ton gamin! sick sad world
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
lise1313;4091920 a dit :
Perso a 13 ans je ne pense pas qu'il soit résponsable de ça . Pour moi c'est un mineur en danger .
Ce n'est pas parce qu'il est mineur qu'il est inconscient.
Ok c'est la faute de son éducation mais il doit bien se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, quand même !
Certes c'est un mineur en danger, mais il met surtout les autres en danger : machisme exacerbé, culture du viol, etc..
 
  • Big up !
Réactions : Citronellamoorei

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes