Baby-sitting

Sujet dans 'Forum Rouen' lancé par miloush, le 31 août 2009.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miloush

miloush
    Expand Collapse

Hello les Rouennaises :happy:

Je m'adresse aux mamans et à celles qui en connaissent.
    Si vous voulez vous échapper le temps d'une soirée (ou autre) en amoureux, entre copines ou même seule et que vous ne savez pas quoi faire de vos enfants je vous propose mes services.
    J'ai 17 ans et déja un peu d'expérience (un petit frère de 7 ans !).
    Je n'ai pas de voiture mais une carte de bus me permettant de me déplacer dans toute l'agglo.
    Je suis disponible le soir, le mercredi après midi et le week-end pour des gardes d'enfants occasionnelles.

Bisous à toutes !

2. jujue35

jujue35
    Expand Collapse

coucou miloush,

ton annonce ne doit pas vraiment porter ses fruits. J'avais moi même posté des annonces sur des forums pour faire du baby-sitting et du ménage; et cela n'a rien donnée.
    Apres m'être tournée vers des sites de recherche d'emploi (ou y'a rien d'ailleur) je me suis inscrite sur plusieurs sites de service a la personne, ca marche pas mal
    je te conseille de faire la meme chose si tu veux trouver de quoi te faire un peu d'argent de poche.

un site que je te conseille est ALADOM, LE GÉNIE DES SERVICES À DOMICILE, j'ai réussi a trouver pas mal de bambins a garder.

A+

3. miloush

miloush
    Expand Collapse

C'est super cool ça :d
    Merci beaucoup du conseil, je vais voir tout de suite !
    Bisous !

4. Samarian

Samarian
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci pour l'info, je vais aller m'y inscrire aussi. Désolée miloush de te faire un peu de concurrence.

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.