« Babysitting », un feel-good movie rafraîchissant sur fond de beuverie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 16 avril 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Pour la ressemblance avec Projet X, Philippe Lacheau a précisé que le scénario du film était écrit avant Projet X, mais qu'ils avaient mis du temps à faire le film, du coup Projet X est sorti entre temps.

3. lithea

lithea
    Expand Collapse

Même si l'article a donné une vision du film "moins pire" que ce que je craignais, en téléchargement ça suffira amplement.

(de toute façon je suis de retour chez mes parents -troplaloose- et j'ai plus d'amis dans ma ville :gonk:)

4. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Il faut aller voir ce film ! Il est vraiment très chouette, et comme dit dans l'article on en ressort avec le sourire aux lèvres et on respire la joie de vivre :) C'est pas le film du siècle mais ça fait longtemps que je m'étais pas poilée du début à la fin d'un film ! En je l'ai vu en avant première et une partie des acteurs étaient là (Tarek, Julien, Alice et Vincent), et ils sont vraiment sympa et drôles :d

5. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Les quelques extraits que j'ai vu m'ont semblé extrêmement mauvais? L'article ne fait que le confirmer apparement...
    Le jeu d'acteur, les blagues attendues etc. Le casting est très beau ceci dit et la forme assez cool, mais selon moi la qualité d'une histoire tient à 50% aux acteurs qui la tienne, là ca m'a même pas fait sourire alors la review me convainc de surtout pas le voir :sad:

6. lululurluberlu

lululurluberlu
    Expand Collapse
    You take my breath away

Je suis dans ma période "les films français m'insupportent", et ce film n'arrange rien

7. Lizo

Lizo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je n'arrive pas à voir l'intérêt de regarder un film si les acteurs sont nuls... :dunno:

8. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Je suis allée le voir uniquement parce qu'il faut bien que j'utilise mon abonnement Gaumont histoire de ne pas le payer pour rien, et parce qu'à l'heure où je suis arrivée au cinéma, le choix était limité...

Et au final, bonne surprise!
    J'ai eu peur de l'effet Projet X, mais non... (bon, déjà pendant le film Projet X, j'avais eu droit à des "p*tain elle est bonne! vas-y! pourquoi j'en croise pas des bonnes comme ça dans cette ville?!", commentaires dont j'ai été épargné pour ce film)... Ok, il y a du retournement de maison pendant une soirée, mais pour moi, la comparaison s'arrête là...

Je ne dis pas que je retournerai voir ce film, mais j'ai pu me marrer sur certaines blagues, et je n'en attendais pas tant, donc je suis satisfaite pour le coup (bon, il faut aussi dire qu'une des dernières comédies françaises que j'ai vu est le dernier Dany Boon, et que là j'ai eu l'impression de perdre 2h de ma vie...).

9. John John

John John
    Expand Collapse

Hmm déjà qu'il y avait pas l'air d'il y avoir beaucoup de scénario dans ce film, là j'ai l'impression de tout m'être fait spoiler par l'article (je sais d'ores et déjà que la situation va devenir incontrôlable, que la maison va finir en ruine, que le gamin a fui... à la fête forraine... j'ai préféré arrêter ma lecture à ce moment-là :annoyed: )

Chargement...