1. Orphans

Orphans
    Expand Collapse
    This beard is for Siobhán

J'ai peut-être une opportunité de faire du babysitting (ce sera ma toute première experience), je devrais garder un petit d'environ 3 ans (le fils de ma voisine en fait) et j'aurais voulu savoir qu'est ce que je pourrais proposer à l'enfant pour l'occuper ? Et est-ce qu'ils portent toujours des couches à cet âge là ? Comment se passe la rémunération ?
    Et est ce que vous auriez des sites qui expliquent un peu comment ça se passe ?

2. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

Ne t'inquiète pas, en général, les mamans prévoient des choses pour les occuper, ou te donnent deux-trois filons (style: " tu peux l'emmener faire ci", "ses jouets sont là"," tu peux lui passer un film", "à telle heure c'est l'heure du gouter...". Et puis, les petits savent affirmer ce qu'ils veulent faire, ne t'en fais pas!
    Pour la rémunération, moi j'ai toujours attendu que ce soient les parents qui abordent le sujet, et en général ça se fait naturellement. Le mieux c'est quand même de mettre les choses au clair avant la garde, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
    Quand tu as déjà fait du baby sitting (petite astuce pour la suite), tu peux affirmer "oh, en général, je prends tant de l'heure"....

Bon courage!

Chargement...