Bac 2010 filière Scientifique

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Sloane, le 11 février 2010.

1. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Pour toutes les madmoizelles de Terminale S : venez poser vos questions, nous faire partager vos soucis scientifiques ici :) (et s'encourager mutuellement pour l'avoir, ce fichu bac S, pour lequel nous suons tous les jours ! ahah)

2. green-0uille

green-0uille
    Expand Collapse
    a pas mal de rêves

La seule chose à laquelle je pense c'est "bientôt ce sera fini"...

3. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Et moi la seule chose a quoi je pense c'est "ohmondieuohmondieu j'crois que j'ai mega chié mon bac de physique et en plus demain j'ai l'svt en spé et j'aurais mes notes d'histoire j'ai peuuuuuuuuur" ...

C'est bizzare en fait, cette sensation d'avoir l'impression d'avoir tout chié ou tout réussi... j'ai la pression.

4. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Tu parles du bac blanc Miaooow. ? :/
    J'ai fait mon bac blanc juste avant les vacances, il y a une semaine, et je stresse déjà d'être à la rentrée ... Déjà le lundi 5 notes sur 7 vont tomber, dont les 3 matières scientifiques :sick:

5. sol-N

sol-N
    Expand Collapse
    ouai gros

Pareil...

J'ai eu mes notes de bac blanc, il me manque 19 points (avec 5,75 coeff 5 en spé Biologie qui me plombe tout :stare:) , c'est pas grand-chose pour l'avoir j'passe le rattrapage blanc à la rentrée, mais c'est suffisant pour plomber le moral pour le vrai bac... :errf:

6. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Ne t'en fais pas, le bac blanc ce n'est pas le vrai bac, c'est un entrainement donc tu as le droit de te planter

Mais coeff 5 en spé bio ? Tu veux dire SVT ? Je comprends pas trop là, chez nous si tu prends SVT en spé c'est un coeff 8

7. sol-N

sol-N
    Expand Collapse
    ouai gros

En fait c'est pas l'option SVT, je suis en lycée agricole (quelle bonne idée j'ai eu encore...:stare:) du coup la spécialité c'est biologie-ecologie... En gros la grosse galère pour s'entraîner puisqu'il n'y a aucun livre d'annale ou d'entraînement pour la spécialité ^^.

8. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Oui desolé je parle du bac blanc... J'ai egalement eu mes epreuves avant les vacances quelle delivrance ....................................... :rotate: !!

Spé bio coeff 8, si j'ai pas géré je suis vraiment dans une merde pas possible...

9. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Courage les filles .
    Et Hippo je pensais que tu voulais aller en prépa, t'as abandonné l'idée ?

10. Dee.

Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

j'ai le bac blanc apres les vacances. Ca devrait etre interdit!!! c'est comme si on nous volait une semaine de vacances! non? J'ai autre chose a faire moi la...
    Et les Complexes m'enervent.

11. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Moi je l'écris de la 2ème façon.

12. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

pour la concentration on n'écrit pas "(aq)"

Chargement...