Bac 2010

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
AnneSoo;1239672 a dit :
J'suis en européenne anglais, donc oral de physique en anglais à la fin de l'année en plus.
Et si j'ai pas la mention euro au bac, j'me pend.

Pareil pour moi. Sauf qu'étant en ES je passe l'oral d'histoire en anglais. Et ça, j'ai peur. Parce que l'oral n'est vraiment pas mon point fort, et j'aurais 3 oraux à passer à la fin de l'année (anglais spé, Histoire en anglais, et ma LV2).
Pour la mention européenne, je pense que ce n'est pas insurmontable. Un 12 en Anglais c'est largement faisable à mon avis. Par contre pour l'English History, c'est une autre histoire.
(Parce que en fait, j'ai un accent anglais qui fait peur). :confused:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
AnneSoo;1239779 a dit :
Avec les Tudors et tout, c'était génial ça! :d T'as étudié ça aussi ou pas? Les Tudors, Henry VIII et ses 6 femmes etc..? :)

Oui, oui, oui ! Mais les Tudors et tout ça, c'était en seconde, et ça ne m'intéressait pas tellement à l'époque. De toute façon l'histoire n'a jamais été mon point fort. Mais cette année c'est déjà nettement plus intéressant, on parle de l'histoire récente, c'est à dire la 2ième Guerre Mondiale, la Guerre Froide, les bombes atomiques, tout ça. J'aime mieux.
C'est bizarre parce que dans mon lycée, les Terminale S euro ne font pas physique mais Bio en anglais. Et en effet, je peux comprendre que la physique en anglais ça ne soit pas super palpitant. M'enfin bon, 1heure par semaine c'est pas non plus la mort, on survit. :razz:
 
22 Mars 2008
843
641
4 894
Orehn.;1239820 a dit :
Putain physique en anglais et à l'oral, quelle horreur.
Je te plains AnneSoo, je suis en ES et je passe l'euro en histoire, heureusement. J'imagine même pas s'ils avaient décidé de crée un cours d'éco en anglais. ahah. Je pense que j'aurai arrêté.

J'ai fait Eco en anglais en seconde, Histoire en première et après changement de lycée, SVT en terminale :sad: (Je suis en S)
Verdict : - Bio c'est la mort.
- Eco c'est chiant.
- Histoire ça va !
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Bac L pour moi :)
J'ai déjà peur en y pensant... Parce que là ça va c'est le début de l'année. Mais je rigolerai moins en mai quand je verrais ma pile de cours à réviser ! Pour me rassurer je me dis que comme je travaille sérieusement, ça ira.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Ouaw, déjà créé ce topic ?!
Sinon, comme toutes les anciennes, je vous souhaite bonne chance et bon courage, en espérant autant de réussite et de joie que l'année dernière (mais de toute façon, je ne me fais pas trop de soucis, toutes les mads sont brillantes :happy: ).
 
A

AnonymousUser

Guest
JE PASSE mon bac L cette année aussi mais sa m'angoisse pas trop,ce qui m'angoisse en ce moment c'est l'après lycée vu que je sais pas du tout vers quoi m'orienter mais bon faut rester optimiste et se dire que ca va bien se passer!
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Joe.;1240197 a dit :
Ouaw, déjà créé ce topic ?!

Je voulais savoir quelles étaient les Madz futures bachelières puisque je n'en avais aucune idée. Et puis je pensais que ce topic pouvait servir pour se donner des conseils, par exemple pour la préparation de fiches en vue des révisions. Bah oui, le bac ça se révise tout au long de l'année et pas au dernier moment. :P
En fait je n'avais pas fait attention que le topic de l'année dernière avait été créé beaucoup plus tardivement.
Bon courage à toutes en tout cas, toutes les Madz auront leur bac, je ne m'inquiète pas pour ça. :d
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Bac ES pour moi, sachant que j'ai tout le temps en dessous de la moyenne en SES, big LOL, si j'avais sut avant j'aurais pris L, dans mon lycée c'est cinéma audio visuel et avec un coef 7 (voir 9 en option de determination) le bac est presque "donné" le seul probléme reste la philo... Aprés je ne dit pas que les L sont des glandeurs loin de là, c'est juste qu'un copain à eu son bac L alors qu'il ne fichait rien, ses cours? Ils étaient entassés sous un lit dans sa chambre, et bien entendu c'était des feuilles volantes, je n'imagine même pas avoir mon bac ES si je "bossais" comme ca >_<
 
27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
willy.wonka;1241384 a dit :
Bac ES pour moi, sachant que j'ai tout le temps en dessous de la moyenne en SES, big LOL, si j'avais sut avant j'aurais pris L, dans mon lycée c'est cinéma audio visuel et avec un coef 7 (voir 9 en option de determination) le bac est presque "donné" le seul probléme reste la philo... Aprés je ne dit pas que les L sont des glandeurs loin de là, c'est juste qu'un copain à eu son bac L alors qu'il ne fichait rien, ses cours? Ils étaient entassés sous un lit dans sa chambre, et bien entendu c'était des feuilles volantes, je n'imagine même pas avoir mon bac ES si je "bossais" comme ca >_<


En même temps tout est relatif , je connais des S et des ES qui ont leurs bacs sans rien ouvrir. J'en connais qui révise qu'une chose et sa tombe au bac. Alors voilà y'a des gens qui bossent pas toute l'année et qui ne l'ont pas. Je pense que sa veut ps dire grand chose...
Ensuite , si le bac était donné au L , tout le monde irait...
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Anastasia.;1241357 a dit :
Je voulais savoir quelles étaient les Madz futures bachelières puisque je n'en avais aucune idée. Et puis je pensais que ce topic pouvait servir pour se donner des conseils, par exemple pour la préparation de fiches en vue des révisions. Bah oui, le bac ça se révise tout au long de l'année et pas au dernier moment. :P
En fait je n'avais pas fait attention que le topic de l'année dernière avait été créé beaucoup plus tardivement.
Bon courage à toutes en tout cas, toutes les Madz auront leur bac, je ne m'inquiète pas pour ça. :d

Ah, oui vu comme ça, si tu voulais savoir quelles étaient les demoiselles qui passaient le bac, je comprends mieux la création de ce topic. Parce qu'il me semble que le nôtre fut créé plus sous un effet de stress "ouhlàlà le bac c'est dans 4 mois, vous stressez déjà, vous avez déjà commencé à réviser pour le bac à proprement dit ?" alors je me disais "ouaw, elles stressent déjà ?". :d
Mais c'est vrai que c'est pas mal que le topic soit créé maintenant, si le nôtre avait été créé plus tôt aussi, j'aurais pu connaître Lelaina et zofee bien avant. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Je passerai mon bac L et je compte bien l'obtenir (quoique soyons honnête je ne pense pas le rater, il faudrait que je ne fasse vraiment rien de l'année et étant motivée et intéressée bon...) mais j'espère surtout avoir une mention (bien voire très bien si j'y met beaucoup du mien pour réapprendre l'allemand et le grec =')), je pourrais m'en servir comme moyen de pression sur les parents comme ça. "Oh hé j'ai bien bossé foutez moi la paix maintenant =D"
 
19 Septembre 2007
369
66
4 704
Arras
Bac S pour moi aussi. Je suis vachement étonnée, pour l'instant tout se passe bien alors que l'année dernière en première, j'ai trouvé que c'était horrible niveau rythme! J'espère que ça va continuer comme ça ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes