Bac 2011 !

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
On est qu'en novembre mais le bac se prépare sur toute l'année!

Qui en est cette année! Avec qui va t-on stresser sur ce topic!!

(J'ose le créer peut être que j'ai pas le droit mais j'ai envie d'en parler maintenant de ce fichu bac!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suiiiiiiiiis ! (Bac L).
Et je suis dans la merde, on peut le dire.


Sinon Wade., moi aussi je pensais à ouvrir ce topic depuis quelques semaines, mais je me suis dit "Oh, quelqu'un va bien le faire à ma place (comme chaque chose dans ma vie...)", donc merci !
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Hourra , un topic sur ce fichu bac !
Perso, je vais passer mon bac ES option anglais renforcé ! :)

Mon prof de philo m'a sortit un jour: "De toute facon, c'est sur que vous aurez votre bac, ils ont besoin de chiffre. Parce que beaucoup d'anciens terminales de l'an dernier ne méritaient pas de l'avoir"
( je ne sais pas si ça doit me rassurer ou pas, mais je sens qu'il va ressortir la même chose l'an prochain pour les futurs terminales) =='.

En tout cas, je me suis posée la question , si dans votre lycée, chaque semaine, vous avez une plage de ds de 4H d'entrainement type bac sur une matière? Parce que dans mon lycée , on le fait, c'est pas mal comme idée je trouve, mais c'est chiant. Ca me fout le stresse à chaque fois parce que les profs le mettent tous au coeff 4 . :annoyed:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'en suis aussi ! Terminale L, avec options spé anglais et Lcr. Le bac, c'est pas vraiment la chose qui me préoccupe le plus en ce moment, c'est plutôt de savoir ce que je compte faire l'année prochaine ...
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Moi aussi je passe le bac cette année, Bac S spé Physique-Chimie. Y a 100% de réussite au bac dans mon lycée alors j'ai pas intérêt à être LA seule personne à pas l'avoir ^^
Mon vrai problème c'est l'EPS (je suis une merde absolue)... et les maths. Il va falloir travailler... :headbang:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Je me joins à vous ^^ Je suis en terminale S spé SVT
Pour le sport moi c'est le 24 avec l'épreuve de natation-sauvetage , ça risque d'etre assez périlleux XD
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'en suis aussi ! Je suis en ES et je fais anglais renforcé... Et, comme Amychu, ça me ferait mal de ne pas avoir de bonne mention, histoire de boucler le dossier à la bien dirons-nous :)

Bon, pour l'instant je n'angoisse pas trop, vu que j'ai quand même une bonne moyenne... Mais pour ce qui est des maths, je sens le carnage arriver !
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai révé du jour où je pourrai dire ça :

BONNE CHANCE MES KEKETTES !

J'y suis passée l'année derniere, c'etait pas le meilleur moment de ma vie mais franchement j'en garde de bons souvenirs...
Si vous avez besoin de conseils je suis fresh dispo mes chatons :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis aussi ! Cette année je passe mon bac ES, avec l'option ses spé (donc coeff 9 yououh :XD:). Bon, pour l'instant j'le sens pas trop.. les maths je suis dans la grosse merde (bon j'me remonte ça va), l'histoire bof, l'éco euh.. et bref, j'ai un peu peur pour mon bac quoi.
(Et dans deux semaines j'ai mon bac d'eps avec volley alors que la prof faisait grève.. génial !)

KimSaeRin;1848371 a dit :
En tout cas, je me suis posée la question , si dans votre lycée, chaque semaine, vous avez une plage de ds de 4H d'entrainement type bac sur une matière? Parce que dans mon lycée , on le fait, c'est pas mal comme idée je trouve, mais c'est chiant. Ca me fout le stresse à chaque fois parce que les profs le mettent tous au coeff 4 . :annoyed:

Oui j'ai ça aussi dans lycée sauf que c'est 2h au lieu de 4h. Bon, je sais juste que quand c'est pour les ds d'éco ou ceux qui durent un peu plus longtemps ils essaient de nous mettre 4h :)

Et du coup on ouvre un sujet de Bac pour chaque section ou pas ? :shifty:
 
A

Ancien membre

Guest
Oh, mais l'année dernière il me semble que le sujet avait été ouvert en septembre, non?
Bref, je vous souhaite bonne chance à toutes ! Profitez quand même de votre dernière année au lycée, c'est cool :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes