Bac 2011 !

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Bon j'ai pas mal de notes merdiques en éco ( ma prof note sec mais bon c'est pas une raison ), ça me déprime un peu m'enfin il faut que je progresse.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Ethérée;1884218 a dit :
Bon j'ai pas mal de notes merdiques en éco ( ma prof note sec mais bon c'est pas une raison ), ça me déprime un peu m'enfin il faut que je progresse.

:hugs:Ca te dit, un bistrot-éco par MP interposés ? On parlera de Smith et de petits mojitos :d

(Sinon, au bacs blancs, j'ai eu 18 en histoire/géo, 16 en philo et 18 en éco... j'suis contente, mais du coup ça me fout un peu le stress pour le 2e bac blanc !)
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Wade.;1876256 a dit :
Mais pourquoi vous avez toutes des bac blancs aussi tot?!:tears: Moi aussi je veux un bac blanc!

Vous allez en avoir combien dans l'année, 2, 3 ?!

Pour ma part, on en aura deux, le deuxième au mois de mars il me semble, avril peut-être, j'sais plus.
En tout cas, pour le bac blanc à venir, je mesure actuellement ô combien je suis mal, étant donné que j'ai pas commencé à réviser, qu'il commence vendredi (bon, c'est philo, donc ça compte pas) mais que ce week-end je suis chez moi que le samedi matin et le dimanche aprem. Donc je sens que la semaine va être folklo pour moi, et les notes ne monteront probablement pas très haut.

J'aimerais avoir 17 en allemand et anglais, 13 en philo et en histoire-géo, 10 en physique, 13 en SVT et soyons optimiste.. 5 en maths ? :gonk:
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Perso, je n'aurais qu'un seul bac blanc en Avril/Mai. C'est trop peu je trouve, j'aurais bien aimé en avoir deux.
Sinon... j'ai bien foiré mon trimestre en matières scientifiques, mais je commence tout juste à remonter donc je perds pas espoir. Faut dire que ça a été hard pour moi le passage première/terminale, et puis je suis dans un très bon lycée alors c'est pas forcément facile d'avoir des notes de ouf... Donc je garde encore l'espoir d'obtenir une petite mention au bac :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mon trimestre, j'sais même pas si j'vais avoir la moyenne... mais bon, ils notent sec pour l'instant pour bien nous faire bosser, alors au pire je m'en fous, les seules notes importantes, c'est celles de juin :pray:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Lhaïa;1895742 a dit :
J'ai 17/20 minimum ou 19/20 max à mon Bac d'EPS. C'était de l'escalade! :headbang:
Ooooh la chance que tu as ! J'aurai trop aimé refaire de l'escalade, et encore plus pour le bac de sport.

En ce moment on fait ping-pong et j'en ai déjà marre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition. Ça me motive pas, bien au contraire ! Et du coup c'est de pire en pire, je passe les deux heures sur la dernière table (on fait montante-descendante) à rien foutre à part courir après la balle et rater des services :facepalm:
 
14 Novembre 2010
9
3
1 054
FRESNES
Satin;1895755 a dit :
En ce moment on fait ping-pong et j'en ai déjà marre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition. Ça me motive pas, bien au contraire ! Et du coup c'est de pire en pire, je passe les deux heures sur la dernière table (on fait montante-descendante) à rien foutre à part courir après la balle et rater des services :facepalm:

Ahah tout comme moi ! J'en ai déjà marre , vivement que je passe à l'acrosport !

Sinon moi c'est TES avec spé anglais et demain mon conseil , on verra bien...
En tous cas ce qui est sur c'est que j'aurais pas la moyenne en philo !
Et celles qui ont plusieurs bac blanc dans l'année ont de la chance, moi j'en aurais un seul, en mars, et vu que je suis pas du genre à travailler régulièrement ça m'aurait arrangé qu'ils en fassent un autre plus tôt, histoire que je m'y mette!
Enfin breeef bon courage à toutes pour cette année !
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
.Amychu.;1897510 a dit :
Ptain, demain je passe le First écrit, après-demain je suis à Paris (visite de Beaubourg pour l'Art Plastique). Et j'ai un DNS de littérature à faire pour jeudi... Relever les passages de l'Odyssée où Ulysse fait preuve de Mêtis et de quels aspects en particulier il fait preuve dans chaque circonstance...

Youpi !
Je crois que je vais crever. Je suis épuisée, j'ai des tonnes de boulot, samedi j'ai un DS de 4h de ohilo + un oral d'espagnol..
Je ne tiens pas, je ne pense pas aller au théâtre ce soir, alors que ça me fait vraiment du bien, parce que je suis trop fatiguée et qu'il me faut bosser.
Vivement que cette semaine d'enfer se termine ! Après ça ira mieux, dans deux semaines ce sont les vacances...

Oui Idem! Je n'arrête pas de compter les jours depuis 4/5 jours. Je n'en peux plus, je sature trop avec les entrainements type bac qui nous font faire chaque semaine + les autres DS a côté ..
Bref, je compatis ! De mon côté, j'essaie de me dire "Allez te plaint pas, peut être que ca va etre pire plus tard quand je ferai mes études supérieures" mais je n'arrive pas, je suis a bout, j'ai l'impression d'être déjà à la fin de l'année... (Je pense qu'il va falloir que je change ma facon de travailler parce que je ne vais pas tenir sérieusement..)

En tout cas, courage! On l'aura cteuh bac! :rockon:
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Félicitations Menteuse !!

Bon, cette semaine, je révise : deux DS d'allemand la semaine prochaine. Et puis j'ai pas histoire jusqu'aux vacances, donc je dois avoir terminé mes fiches et connaître mon cours sur le bout des doigts à la rentrée.

J'ai 13.7 de moyenne sinon, et c'est super, ma meilleure moyenne depuis mon entrée au lycée. :)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
J'ai 15 de moyenne générale avec les félicitations.
Mais bon, 13,5 en littérature et 13 en philo, ça me déçoit un peu... Ce sont surtout les langues qui font que j'ai une moyenne aussi haute (19 en allemand, 17 en anglais et 18 en anglais renforcé).
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Wade.;1902685 a dit :
Bac blanc fin janvier!!
J'avais déjà l'habitude d'aller à beaubourg mais la je vais réserver ma place je crois!!!
:joy:

Moi aussi c'est à Beaubourg que je vais travailler! Je sens que je vais y aller pas mal de fois pendant les vacances...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes