Bac 2012

A

Ancien membre

Guest
VickyLudy;2527541 a dit :
J'ai le même problème, et du coup je me mets vers les premiers rangs, pas forcément tout devant, mais au moins je suis pas stressée par le gens qui me regarde et puis c'est pratique parce que tu peux essayer de dire une réponse sans avoir besoin de lever la main puisque étant devant, leprf a plus de chance de t'entendre :Pff:

COPIIIIIIIIIIIIIIIIINE ! Je me mets au tout premier rang, c'est un endroit super stratégique (pour dormir, lire, manger, sortir plus vite de cours...). Sinon demain c'est la rentrée je suis en TL spé Histoire des arts, c'est cool. :dada:
 
A

Ancien membre

Guest
Miss-Abby;2528536 a dit :
Franchement je ne stress pas, car comme je suis dans un petit lycée il n'y a qu'une classe de CGRH je vais trouver toutes mes amies et ça enlève un certain poids.

Tu as de la chance ! Dans mon lycée y'a 2000 élèves alors impossible de connaître tout le monde. Du coup chaque année tu te demande dans quelle classe tu vas tomber, évidemment il y a toujours un "noyau" d'élèves que tu connais mais les autres c'est kinder surprise :cretin:

Moi j'aime bien ne pas savoir c'est plus excitant (:taquin:)
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou le filles !
Je vois que la rentrée était pas trop dur :cretin:
Pour ma part c'était cool j'ai la prof de philo comme prof principale, je vais tellement la voir qu'à la fin de l'année je pourrais plus la supporter :evil:
ET j'ai un emploi du temps de merde, le mercredi je finis à 19HEURES ARGHHHHHHHHHHHH :scream: :Pooh::Pooh::Pooh:.
Sur ce je vais me pendre :goth:
 
R

rain-bow

Guest
Pour être tout à fait franche :
bonne classe plutôt
profs je sais pas trop
emploi du temps indéfinissable tellement il est nul (je finis 3fois à 18h, j'ai un trou de 12à16h le mardi, le mercredi je finis à 13h, ma plage de ds est le jeudi de 16à18h, fin bon)
dans ma classe j'ai des bons amis, mais une autre partie dans une autre classe, alors qu'ils auraient PU nous mettre ensemble, parce que selon les langues et options, c'était possible !! je suis dègue...

Allez, demain on commence par 2h de spooooooooort ! LOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponchour:hello:
Bon alors rentrée pas trop mal, ma classe est assez sympa, je suis avec ma meilleure amie et d'autres potes. Par contre il n'y a pas des gens que je vois en me disant "tiens, j'ai envie de le/la connaître" Ca viendra peut être plus tard, qui sait.. Emploi du temps très chargé par contre, enfin normal quoi. C'est dingue, on a 7h de maths par semaine, je vais mouriiiir :lol:
Et mes profs ont l'air pas trop mal. Mon prof principal est mon prof de maths, et il est très connu au lycée pour avoir chanté "Antisocial" de Trust lors d'un concert dans la cour. Trop cool ce prof! :')
Sinon j'ai eu une journée plutôt crevante, pré rentrée et photo de classe de 8h à 10h, et après on enchaîne avec espagnol, anglais, 2h de physique, 2h de SVT.. ça m'a achevée.
Et puis demain on part dans les Alpes pour quatre jours de géologie intense, je me souviens plus de grand chose, je ferai mieux d'aller réviser. J'ai pas enviiiiie

Bon courage à toutes pour cette année qui s'annonce, on a le madz power, we can do it!
 
A

AnonymousUser

Guest
Horla;2551693 a dit :
Des sessions skype entre S ce serait cool aussi :chat:. @Chrone @Taeli @rainbow59 @Ambroise. @Groomy @Oorange @Ramone @chibiichigo @citi @electricFeel @Strange.Days

Tout à fait pour mais pareil je n'ai pas de micro : ) par contre simple conversation aucun problème.
Je n'ai pas eu philo encore, je vous raconterai ça jeudi haha

GladYouCame;2551848 a dit :
Je m'incruste un peu mais j'angoisse un peu à propos des TPE ( je suis en premiere L) :shifty: Et je voudrais savoir si certaine d'entre vous pourrais répondre à deux trois questions :chat: Jai eu mes premieres heures ce matin et sur le coups ça me semblait clair mais en y repensant je me pose plein de questions ! Enfin voila je ne veut pas vous déranger ...

Je ne suis pas dans ta filière mais le principe des TPE reste le même, donc tu peux m'envoyer tes questions par mp, j'y répondrai avec plaisir :3
 
R

rain-bow

Guest
Les copiiiiines ! Je suis désolée de pas poster, mais entre les cours, les sorties (tant que y'a pas trop de boulot quoi) et le dodo parce qu'il faut bien que je me remette de la rentrée hein bah voilà !
Niveau emploi du tout on a réussi à changer un peu, du coup je finis à 12h le mardi et 16h le vendredi ! C'est plutôtn pas mal vu ce que j'avais avant ! Sinon j'ai eu sport (LOL), et je ne sais pas trop pourquoi, maos j'ai pris le menu avec athlétisme, ATHLETISLME ! Je suis folle, parce que je suis une quiche en sport, mais bon ! :)
Pour la philo franchement, j'adhère, même si j'ai pas le prof fantasmatique, mais bon !
Et pour skype je veux bien, mais je sais pas comment ça marche ! ahaha

PS : je fais option latin ;D
 
A

AnonymousUser

Guest
Enero Clock;2554423 a dit :
Merci mais j'ai déjà envie de meurtre avec ce livre :facepalm:

J'ai appris l'analyse du livre par coeur, sans le lire du tout XD Et la veille de l'épreuve, j'ai culpabilisé, et je l'ai lu en entier... Au final, on est tombés sur les livres les mieux :d Quignard je t'aiiiiime (enfin, j'aime seulement son talent littéraire, loin de moi l'idée de me taper un vieux :facepalm:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce weekend, et meme dès ce soir je fais mes fiches d'Histoire, et je commence De Gaulle ensuite ahah....
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, les S vous avez commencé par quel chapitre? Moi je suis sur les complexes là. : )
 
A

AnonymousUser

Guest
Horla;2561134 a dit :
Ouaip, ça vous dit vendredi ou samedi de la semaine prochaine, l'histoire de laisser le temps à tout le monde de voir ce message et de régler les derniers détails? Personnellement je préfère le vendredi, parce que samedi j'ai des trucs de prévus.

Le vendredi ça me va, personnellement je suis dispo le soir à partir de 18h :]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes