Bac 2012

A

AnonymousUser

Guest
SoliS;2756724 a dit :
J'ai 9,87 de moyenne, voilà, même pas 10. Maintenant je suis sûre que toutes les facs vont me refuser.

Je crois aussi que pour la fac, le bac suffit...Et dis toi qu'il reste le 2nd trimestre, ne te décourage pas :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
mes cours de litté, c'est n'importe quoi. J'ai un DS vendredi et je suis pommée.

Vous connaissez des sites d'analyses sur Gargantua ?

Et HS, mai demain, interclasse volley (qui nous mange 2 heures, rien que ça, de cours d'histoire-géo) le truc inutile par excellence quoi. :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Enero Clock;2766101 a dit :
il y a le site que plusieurs madz ont déjà donné je crois que c'est terminalel1.skyrock.com :) sinon tu tape Cours Gargantua TL dans google parfois on tombe sur de bon truc :)

Merci :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon, au programme pendant ces vacances: 2 dossiers, 3 contrôles à préparer/réviser (philo, anglais, litté), et relire Gargantua :lol:

Je vais m'exiler un peu au milieu de mes bouquins/fiches/films à voir (ça c'est la meilleure partie) ahah. MO-TI-VA-TION

Bonne fêtes à toutes donc ! :d
 
A

Ancien membre

Guest
Leorocking;2786403 a dit :
Je passe mon bac de français, je suis en première L, et je sens que ça va être un pur échec !

NE LAISSE PAS LE DESESPOIR T'ENVAHIR JEUNE PADAWAN !
Si ça peut te rassurer l'année dernière en français j'ai eu 3, 5, puis 7 de moyenne pendant l'année.
Résultat, 18 au bac.

Dans le cul des profs :hello:
 
A

Ancien membre

Guest
Blizzard;2791871 a dit :
WAHOU :eek:
Impressionnant !

Edit : PARDOOOOOOON @Cissie :S
J'ai mal tronqué ta citation, ce que je trouve impressionant c'est de passer de 3 à 18, hein, pas ta moyenne :$ :$

Merci bien, tu n'est pas la seule à avoir été surprise, je te dis pas la tête de mes parents quand ils ont vu mes bulletins puis les résultats...EPIC
 
A

Ancien membre

Guest
C'est fou et dingue en même temps: j'ai 3 tonnes de travail pour mardi et j'ai pas commencé. Je sais pertinement que je vais tout rendre en retard et me taper des 0 et résultat: j'en ai rien à foutre.
Mon je m'en foutisme me tuera :facepalm::crying::erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Anne Bonny;2776181 a dit :
Bon bon bon, au programme pendant ces vacances: 2 dossiers, 3 contrôles à préparer/réviser (philo, anglais, litté), et relire Gargantua :lol:

Je vais m'exiler un peu au milieu de mes bouquins/fiches/films à voir (ça c'est la meilleure partie) ahah. MO-TI-VA-TION

Bonne fêtes à toutes donc ! :d

:stare: :stare:

Bon bon bon. La première semaine j'ai assez bien bossée: j'ai fait toute mes fiches de philo notamment)
Sauf QUE. Ma soeur et mes deux petits neveux ont débarqués pour la deuxième semaine...Résultat, je n'ai pas pu bosser (en plus, bibliothèque fermée pour les vacances de Noël...). Dis comme ça, ça fait vraiment excuse merdique mais je suis du genre à avoir besoin d'un max de calme pour me motiver et y aller tranquillement. Il me fallait relire Gargantua, réviser vite fait l'espagnol, faire les fiches des derniers chapitres d'Histoire pour m'avancer, et refaire la fiche de philo que j'ai paumée (la conne...).

Je suis dégoutée, et maintenant je bloque tellement j'ai de trucs à faire, ça me décourage complètement. :tears:
Ce qui me fait le plus chier, c'est que c'est mes weekend qui vont y passer, car j'ai la semaine du bac blanc en févriers, et j'étais sensé être hyper bien organiser pour. J'ai même pas ranger mes classeurs/notes correctement.

Ah oui, et j'ai deux putin de dossiers à rendre bientôt. :tears: :tears:

(désolée j'aurai du poster sur le "mur...")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes