Bac 2012

A

Ancien membre

Guest
Enero Clock je me pose la même question à chaque cours d'histoire :goth:

C'est dimanche soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, il est temps de faire ses devoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs :disco:
 
A

AnonymousUser

Guest
Enero Clock;2826274 a dit :
:hugs: C'est la période la plus dure de l'année jusqu'aux prochaines vacances
Ne t'inquiète pas va (je dis ça alors que j'aurais réagis comme ça aussi mais j'ai toujours ce besoin de réconforter les autres)

Oh merci...:hugs:
J'en ai un autre dans une semaine, il faut absolument que je rattrape ça...j'étais tellement bien partie en plus.
 
A

Ancien membre

Guest
Panda.;2823528 a dit :
Sinon, vous savez comment ça se passe pour l'option art plastique? Les planches à présenter, les croquis, les planches de recherche et tout, parce que notre prof est un peu perdue là :erf:

Conseil: va sur le site de l'éducation nationale, y'a les programmes, et le B.O définit clairement l'épreuve.
Sinon, d'après ce que je sais, c'est 10 planches à présenter à l'oral: si c'est du 3D tu dois prendre une photo et la présenter comme une planche. Tout ça doit être en rapport avec le thème de la "présentation" donc tu dois préparer ton blabla sur chaque planche, histoire de pas te ramener tel un bisounours le jour de l'oral. Le carnet de croquis c'est aussi à présenter mais j'en connais qui n'ont rien présenté pour ça.
Planches à présenter/planches de recherche: je ne vois pas trop la différence, une planche de recherche c'est un brouillon si je comprends bien ? La prof a bien précisé que les planches doivent être finies.
(sinon oral de 20 ou 30 minutes il me semble) ;)
 
A

Ancien membre

Guest
Kheena.;2833205 a dit :
Les dipôles RLC c'est le mal. :stressed:

Pendant un moment je me suis demandé si t'étais sur le bon topic :shifty: (apparemment la S c'est dur)

Ce week end j'ai pas de devoir (enfin si des trucs à réviser, à ficher mars on s'en fout paske c'est pas à rendre) et c'est la glande totale. J'en pleure presque tellement c'est magnifique.
 
A

Ancien membre

Guest
Ahah c'est vrai que c'est assez chaud comme choix. En tout cas je te souhaite bonne chance :supermad:
(et bon travail aussi parce que ça compte :cretin:)
 
A

Ancien membre

Guest
Au fait j'ai une petite question pour APB, vous rentrez déjà vos voeux maintenant ? Vous mettez quoi par curiosité ?
 
A

Ancien membre

Guest
En ce moment au lycée tout le monde parle d'APB ça me souuuuuuuuuule, j'ai l'impression que je joue ma vie sur ce coup alors qu'en fait non.
Ma mère me parle orientation tous les soirs alors que je lui ai expliqué 10 000 fois ce que je veux faire très précisément, faut croire qu'elle est bouchée.
Rassurez moi, y'a pas que ma mère qui est relou les vôtres le sont aussi hein ?

(Et, Ô joie, apparemment j'ai fait un "bon devoir" en géo selon le prof (pas encore la copie), et ça fait du bien d'avoir la moyenne quelque part :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais trainer mon commentaire de philo...et je dois le rendre samedi. Je me sens un peu minable quand même :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes