Bac 2014

  • Initiateur de la discussion Calleigh.
  • Date de début
H

hayden

Guest
@Kafkanorexia
Pour le médecin scolaire, a priori oui, mais je ne l'ai jamais vu :shifty:
Oh mon dieu, votre infirmière :wut: :slap:

De toute façon, je pense et je penserais toujours qu'ils auraient dû faire le bac sur le même système que le brevet. Car ceux qui ne glandent rien pendant l'année et qui ô grand bonheur leur bac à la fin, ça me donne juste envie de donner des claques.
 Mais malheureusement les modules proposés ne me plaisaient pas du tout ou alors je n'avais jamais pratiqué un des sports et il ne fallait surtout pas que j'aille en eps à reculons :happy:

Je t'en prie, si je peux t'aider :fleur:
 
Dernière édition :
A

albert

Guest
@higreq Je ne peux pas croire que tu es plus jeune que moi :drama:
(certes que d'un an mais quand même)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@higreq C'est dangereux en fait, l'acrosport. :o
Pareil pour @hayden :o

@hayden : Oui, c'est ça qui est chiant quand on doit choisir les menus. :sad: Ca m'énerverait de tomber sur un menu avec des sports comme la gym ou le ping pong que je ne prends jamais, juste parce qu'il y aura la natation dedans. :sad:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon, le système français... :lol:

Si on peut appeler ça une infirmière... Une fois, une fille saignait énormément du nez suite à une bousculade, et elle lui avait dit de mettre un peu de papier dedans et de retourner en cours HAHA.
Et quand les pompiers sont venus me chercher, ils savaient tout de suite que c'était une fracture. En revanche, elle... :facepalm:
 
Dernière édition :
P

psychopatate

Guest
@Kafkanorexia   : Merci du soutien, ça fait plaisir.

Institutrice :icon_4laugh:

Et moi aussi,  je vous soutiens toutes ! On l'aura ce bac :supermad:
 
Dernière édition :
H

hayden

Guest
@Kafkanorexia
Ca dépend de chacun, personnellement, je suis la seule de mon lycée à avoir eu des problèmes à cause de ça :cretin:

En tout cas, j'espère que ça se passera bien pour toi :fleur:

Et courage aux autres Madz qui passent le bac :jv:
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Au fait, vous avez eu combien à vos épreuves anticipées ? Vous en êtes satisfaites ?

Je suis un peu déçue de mes notes de français : j'ai eu 11 à l'écrit et 12 à l'oral (je suis tombée sur un texte que j'aimais pas évidemment...). Par contre je suis bien plus que contente d'avoir eu 16 en sciences et 17 aux TPE :lol:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@hayden : Merci, j'espère aussi ! :)

@ezale : Je suis déçue dans le sens où mes notes étaient plus basses que mes moyennes tout au long de l'année, et que j'ai perdu des points bêtement en sciences (j'aurais pu avoir 20 grr) : 13 à l'écrit (ça, ça va vu le sujet haha, et je ne prenais jamais le commentaire, normalement), 14 à l'oral (j'avais beaucoup travaillé, mais je suis contente de moi parce que je suis tombée sur un texte que je n'aimais pas, et que j'ai apprivoisé toute l'année), 15 en sciences (grr) et 16 au tpe (vu comment l'oral s'est passé, rpz le plâtre d'ailleurs haha ça va). :)

17, tu as fait sur quoi? Les TPE en SES me donnaient envie !
 
9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Kafkanorexia C'était sur les femmes dirigeantes en entreprise. On expliquait pourquoi elles étaient minoritaires, et quand elles l'étaient comment elles géraient ça etc. Au début on pataugeait mais au final c'est un sujet qui m'a bien plu !

Sinon ça va tu peux être contente de tes notes avec ta blessure. :fleur: Mon 11 me déçoit trop, j'aime pas ce chiffre :goth:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kafkanorexia;4319239 a dit :
@rayher : C'est de ça dont j'ai peur... Que ça me bouffe mon année. :/
Donc quand ils notent, ils notent quand même de manière à "récompenser" le travail? Je sais que sur le film, on peut gagner pas mal de points puisqu'ils notent notre aptitude à le présenter, notre manière de travailler et pas le film... Mais sur l'épreuve écrite. :/

C'est sur que c'est du boulot, après je ne peux que te conseiller de la prendre l'option parce que ça apporte enormement de choses et notamment de l'autonomie. Et ça ça paye pas de mine.
Mon coté flemmard te dirait de pas la prendre parce que dans l'année tu vas te dire "putaiiiin mais pourquoi j'ai pris cette putain d'option de m*rde." mais mon coté culture te dira de la prendre parce que c'est toujours un aquis de plus ET des connaissances pour certaines epreuves au bac. Les profs aiment quand ça vient de toi. ;)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@rayher : Tu as raison. :)
Déjà, en première, ça me prenait beaucoup de temps (surtout que le prof était assez sévère, mais je suis contente de le re avoir pour cette année) entre la dimension pratique où on bossait pas mal sur la réa et la dimension théorique avec tous les devoirs, les dates, les commentaires... :sad:
Mais comme tu dis, après, on sent vraiment qu'on a appris des choses ! Et même si j'ai pris cette option par défaut, je suis quand même très heureuse.

HDA c'est 5 heures, aussi?
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
kafkanorexia;4320429 a dit :
@rayher : Tu as raison. :)
Déjà, en première, ça me prenait beaucoup de temps (surtout que le prof était assez sévère, mais je suis contente de le re avoir pour cette année) entre la dimension pratique où on bossait pas mal sur la réa et la dimension théorique avec tous les devoirs, les dates, les commentaires... :sad:
Mais comme tu dis, après, on sent vraiment qu'on a appris des choses ! Et même si j'ai pris cette option par défaut, je suis quand même très heureuse.

HDA c'est 5 heures, aussi?
Ouaip! 5h aussi! Costo comme programme aussi mais bon!
Voilà, tu vas t'enrichir vachement!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes