Bac 2015

K

Kafkanorexia

Guest
C'est vrai que la dissertation à l'air un peu moins casse gueule ^^
Pour ce qui est de Rohmer, c'est sur qu'on a de la chance, en plus jusqu'à deux semaines après la rentrée on nous disait que c'était Lubitsch qui partait et Conte d'Eté qui restait donc ça a été la joie quand on a su !
C'est particulier en effet comme contraintes mais on nous a laissé glisser sur le fantastique (:paillettes:) et puis ça permet de faire vraiment des trucs vraiment intéressants, ne serait-ce qu' avec le son du coup on se plaint pas trop. :) Vous aviez fait quoi vous ?

Contrainte sur visage et on avait choisi de travailler la transexualité. :)
 
28 Février 2014
35
40
74
26
@Kiskeya
Je suis sur Cendrillon de Pommerat en ce moment, j'aime bien (même si mon intervenante est... hum, antipathique). Je joue la belle-mère, ça me va bien :lol: On est un groupe de 18 filles, ça m'éneeerve qu'il y ai pas de mec :halp:
Sinon après on va jouer On purge Bébé et Les Bacchantes.
Et toiiii, qu'en est-il ?
 
K

Kiskeya

Guest
Haha, moi l'intervenant est perché mais genre très perché, hier par exemple je me suis mise dans la peau d'un arbre, et l'année dernière, vu qu'on se l'était aussi coltiné antérieurement, on était des vagues. Voilà, pour les petites expériences bien sympathiques haha.
Dans mon groupe par contre y'a des mecs dieu merci, six ou sept même, c'est plutôt sympa, mais on est grave différents, de l'intellote (the real intellote hein pas celle de comptoir ^^) au petit bandit rigolo à la noix quoi. La prof a choisi une pièce inconnue au bataillon par contre, je joue une servante qui va assister à la pendaison de son keum mais mis à part ça c'est plutôt comique :d
 
8 Février 2012
16
46
4 674
Lyon
@Irkiala Bachelière en TS l'an dernier (mention bien), tout pareil que toi sauf la LV2 (espagnol moi) !

Si t'as besoin de conseils sur n'importe quoi, la spé, les maths, les matières littéraires (18 en philo yay), les langues (j'ai eu 20 à l'oral d'italien en partant de très loin), fais moi signe ! :taquin:
 
15 Mars 2014
58
36
69
YO! :)
Je suis en TES : euro anglais plus dnl càd histoire géo en anglais, lv1 anglais lv2 allemand (chauuuud... mdr nan ca va), spé science po et voilà j'pense que c'est suffisant lol !
Je m'en sors mais.. philo mm si j'aime bien ca, le fait d'avoir une prof bizarre ca me perturbe et elle n'est JAMAIS d'accord avec personne! Bon j'apprends quand meme, j'essaye quand meme biensur ;)

L'année prochaine je souhaite aller en fac pour étudier l'anglais, et la culture des pays anglophones ! J'veux etre prof d'anglais quoi ! Mais avec plusieurs ambitions comme aller à l'étranger, et arrivé jusqu'en agrégation ! Oui c'est ambitieux mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverait pas ! :)
 
31 Décembre 2013
8
3
54
Hey je connaissais pas l'existence de ce forum jusqu'à aujourd'hui, mais l'idée est chouette. Je suis en L spé maths LV1 anglais SEA LV2 espagnol et option AP facultative^^
et si une L/ ex-L voulait bien me dire où on elle en est en philo à la fin du 1er trimestre ça m'arrangerait j'ai l'impression de ne pas suivre le programme...
 
30 Octobre 2012
81
56
694
Good luck les Madz :cheer:! J'y suis passé l'an dernier (bac ES spé sciences po) et quel soulagement une fois que l'on a le graal entre les mains, après des centaines d'heures de révisions et de travail acharné.

Profitez tout de même de votre dernière année de lycée, parce que le lycée c'est cool <3.
Si certaines d'entre vous ont des questions sur la licence d'Histoire en étude post-bac, n'hésitez pas.
 
Hey ! Je vois qu'il y a une liste des Mad'z déjà bachelières, du coup j'en suis si besoin ^^ J'ai passé mon bac en 2013, section L, avec Anglais euro (hitoire géo), option latin, enseignement obligatoire drout, littérature anglaise, LV1 Anglais, LV2 Espagnol, et j'ai eu mention TB. depuis j'ai fait un an de prépa et je suis en fac de lettres modernes, si quelqu'un a besoin d'un coup de main, je devrais pouvoir aider :)
Sinon, beaucoup de courage à toutes !
 
24 Août 2014
87
199
1 304
Holaaa, j'suis en TL spé anglais et honnêtement ça doit être la première année où je bosse autant mais pour l'instant je m'en sors :caprice:
 
15 Septembre 2013
10
18
1 564
26
Paris
Je suis moi même en terminale L, spé anglais, LV1 anglais, LV2 espagnol! Merci à la géniale inventrice de ce topic qui tombe à point nommé :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes