Bac 2015

12 Octobre 2014
30
45
164
Rouen
mad-ju2.tumblr.com
Bonjour tout le monde ! Je suis en 1ère ES euro anglais option danse et option latin et j'aimerai bien échanger avec @Oblomovchtchina ou bien d'autres à propos des IEP, à vrai dire j'hésite à bosser pour le concours car j'ai très peu de confiance en moi alors ... :')
 
1 Février 2014
22
8
364
Hello

Je veux bien aider aussi (ce qui me permet de réviser aussi).

Je suis une ancienne L (sans option en mode freestyle le bac) LV1 Anglais, LV2 Allemand. J'ai des notions aussi en Espagnol, en Néerlandais et en Italien, l'éco-gestion, le droit management.... mais le plus important je suis aussi une étudiante en histoire et je suis maintenant en master pour devenir prof d'histoire-géo.
 
10 Juin 2012
137
188
2 214
Coucou les madz !
C'est une super bonne idée ce topic, je l'avais raté jusqu'à présent ! :d
Pour ma part, je suis en T°S, spé maths, anglais/espagnol pour les langues, et aucune option ^^
Jusqu'à cette année je suis arrivée à m'en sortir plutôt bien, mais là ça commence à être vraiment dur, niveau travail et psychologique (entre les notes des trimestres pour les dossiers post bac, le bac a la fin de l'année (le BAC putain !! :crying:), et le stress de l'orientation, j'ai un peu de mal.. (je suis la seule qui supporte moyennement la pression ou y'en a d'autres dans le même cas ? ^^' )
Je crois que mes "bêtes noires" sont surtout l'svt et la philo. L'svt parce que je fais jamais ce qu'on attend dans les différents types d'exos (utiliser les docs / le cours / les deux / rien (nn ca c'est pas très possible si j'ai tout suivi XD), je suis perdue et donc je me plante souvent.
Et en philo c'est plus un souci de compréhension générale disons..
Enfin voilà, si d'autres madmoizelles ont rencontré ce genre de problèmes (en svt surtout) et qu'elles ont une solution miracle à partager, je suis 100% preneuse ! :fleur:
 
24 Août 2011
13
4
1 564
Leognan
Holaaa!
Je passe également mon BAC cette année! Je suis en TS, lv1 anglais et lv2 espagnol et j'ai choisi comme spé... l'ISN ! (Informatique et Sciences du Numérique). Quelqu'un a deja passé son bac avec cette spécialité ? Car je ne me rend pas particulièrement compte des exigences et mon prof ne risque pas de beaucoup m'aider (il n'est pas très impliqué...)!
 
24 Mars 2013
44
22
1 589
Coucou les madz !
Je suis en TES spé sciences po, anglais LV1 et espagnol LV2, sans options ! Mis à part la philo, l'année se passe plutôt bien :)
 
9 Mars 2014
410
1 225
2 324
Saluut ! :hello:

Je suis aussi en term S cette année, spé SVT, option européenne anglais-maths, anglais LV1 et allemand LV2.
Je sais pas vous, mais moi ça me fait très bizarre de penser que cette année, le bac, c'est pour nous... Tous les ans, je plaignais les pauvres bacheliers qui, soulagés d'avoir enfin fini leurs épreuves, devaient encore supporter les sujets dans les JT, à la radio... Et bah maintenant c'est nous ! :sad:


Bon courage à toutes les madZ pour cette année de term !

:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : LennonWalker
28 Mai 2014
22
60
374
27
Je suis en L LV1 anglais, LV2 espagnol spé anglais renforcé et options LV3 chinois et musique.
Et à vrai dire, la seule matière qui me pose problème c'est la philo :dunno:
 
Dernière édition :
23 Septembre 2014
2
0
52
hello les mads
je suis en terminale s spé svt
lv1 anglais lv2 espagnol
et option musique (piano )
voila si il y en a qui connaissent l'option musique je veux bien des renseignements
gros bisous
 
3 Mars 2012
13
3
654
@Berteen
Nous en philo pour l'instant on a fait la conscience, l'inconscient, autrui et là on est sur la perception. Puis on a eu de vagues choses sur le désir et le bonheur, mais on est un peu à la ramasse par rapport aux autres classes de L ^^
 
28 Mai 2014
22
60
374
27
hello les mads
je suis en terminale s spé svt
lv1 anglais lv2 espagnol
et option musique (piano )
voila si il y en a qui connaissent l'option musique je veux bien des renseignements
gros bisous

Merci beaucoup :d

@Berteen
Nous en philo pour l'instant on a fait la conscience, l'inconscient, autrui et là on est sur la perception. Puis on a eu de vagues choses sur le désir et le bonheur, mais on est un peu à la ramasse par rapport aux autres classes de L ^^

On a juste fait la perception et le langage, car la prof fait plus de la discipline que du cours...
 
3 Mars 2012
13
3
654
Je te proposerais bien de te passer mes cours, mais j'ai peur que ce soit un peu obscur... Mon prof aime partir dans tout les sens
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes