Bac 2018

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par artsamie, le 23 juin 2017.

1. artsamie

artsamie
    Expand Collapse

hello les madz!

Si je suis toujours motivée (on ne sait jamais), je passe le bac S en candidate libre! J'ai commencé à acheter des bouquins. J'hésite entre prendre les
    Svt ou les maths comme spécialité.

J'ai déjà un bac mais qui date (STT option comptabilité en 2003).

J'ai la trentaine donc la mémoire plus très fraîche (ah ah). Mon projet pro ? Soit la paces soit la licence de maths!

Allez motivée!surtout que j'ai le français en plus à passer la même année!

Qui d'autres? Des conseils pour un dinosaure comme moi?

Pas citer!

2. agraphycal

agraphycal
    Expand Collapse

Bonjour,

J'ai 21 ans, je prévoit aussi de passer le bac S en candidat libre avec spécialité physique chimie. Dans le but d'intégrer une école d'audiovisuel, j'ai eu un bac Littéraire en 2013 mais pas adapté aux formations que je souhaite intégrer. J'ai créer un groupe sur facebook pour ceux qui passent le bac en candidat libre https://www.facebook.com/groups/baccandidatlibre2018/ pour s'entraider. Pour les conseils en cherchant sur internet j'ai pu voir que beaucoup de personnes dans notre cas conseille de se faire un planning et de se fixer des petits objectifs par jour, par exemple voir une leçon en tel matière plutôt que faire 4 heures d'études d'une seule matière.

3. artsamie

artsamie
    Expand Collapse

Cool le groupe Facebook!je ne suis pas sur Facebook mais pourquoi pas.

Je dois repasser les épreuves anticipées de français en même temps que le bac (c'est possible je remplis plusieurs conditions). Demain je vais me renseignée dans un CIO pour des épreuves que je n'ai pas compris.

4. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

On a pas fini celui de cette année qu'il y a déjà celui de l'année prochaine
    Enfin bon moi je passe un bac L spécial anglais approfondi, LELE anglais et fac HIDA !

5. Ann-ly

Ann-ly
    Expand Collapse

Je passe aussi un bac S spé Physique-Chimie ^^ Mais même si je suis en établissement spécial (unité soins-études), je le passe en candidat normal (mais avec des aménagements au bac, dont un tiers-temps aux épreuves).

Chargement...