Bac cinéma audio visuel

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par mia-ouh, le 30 mai 2009.

1. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Bonjour !
    Comme certaines d'entres vous je pense, je passe mon oral de cinéma le 9 Juin, j'ai fait des fiches sur les 3 films au programme mais sur celle d'Hiroshima mon amour je n'ai que très peu d'info sur les personnages, enfin, j'aimerais comprendre un peu plus leur psychologies pour être plus à l'aise si je tombe sur ce film (j'espèère ne pas tomber sur celui ci ^^)
    J'aimerais savoir si quelqun peut m'éclairer, voire m'envoyer sa fiche.
    Je peux aussi envoyer une de mes fiches si ça arrange l'une d'entre vous =)

Voilà, soyons solidaire et essayons de gratter le maximum de points dans cette super matière :)

2. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

Hellou. :)
    Heureuse de trouver une cons?ur d'audio'.
    Je peux peut etre t'aider pour Hiroshima c'est le seul film qu'on a fait en long en large et en travers ... on a analysé séquence par séquence donc c'est pas vraiment une fiche sur les personnages détaillée mais ca pourrait toujours te servir ... J'essaye de te scanner tout ça Samedi, pour le moment j'ai dejà une amie qui me les monopolise !
    Nous il nous reste La mort aux trousses à faire en ENTIER ... et reste plus que 9 h d'audio T__T
    je hais mon lover de prof, au lieu de draguer il ferait bien de s'activer :bomb:
    C 'est bizar que ton oral soit aussi tôt, pour ma part je passe le 1er juillet :sad:

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Woow le 1er Juillet ?! 0_o
    Nous on a fini d'étudier les 3 films (enfin il nous reste à analyser 1 séquence de Hiroshima), par contre on n'a pas analysé séquence par séquence, le prof a pris genre 6 séquences sur chaques films et puis voilà donc je me sens moyennement à l'aise vue que dans 2046 et Hiroshima mon amour y'a des séquences assez peu compréhensible, enfin, surtout spéciale à expliquer ^^

En tout cas c'est TRES gentil pour les fiches, ça m'aiderait bien vue que mon oral est déjà mardi (LE STRESS !!).
    Si tu veux je t'expliquerai comment ça s'est déroulé, tu seras un peu plus au courant pour le 1er juillet =)

Chargement...