Bac OIB

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Yarukera, le 24 juin 2016.

1. Yarukera

Yarukera
    Expand Collapse

Coucou !

Y'a-t-il des Madz qui sont dans une section internationale ou qui passent leur bac OIB ? Je suis dans une section internationale espagnole et je n'ai jamais eu de retours de d'autres sections, c'est bien dommage et je suis bien curieuse d'avoir des nouvelles :3 Qu'es ce que cette option vous apporte ? Etes vous satisfaits de l'enseignement ?

J'attends vos réponses
    :popcorn:

Cloclo(pas le chanteur) a BigUpé ce message
  2. venefica

venefica
    Expand Collapse
    i am an island

Je peux me permettre de répondre à la place de mes potes qui y sont?
    Si oui:
    La plupart de mes potes sont en OIB anglais, et je crois que peu sont satisfait.e.s: la section dans mon lycée est plutôt mal organisée, ils ont dû beaucoup travailler et se débrouiller eux-mêmes pendant que leurs profs faisaient des cours inutiles. Et vu le coeff, celleux qui ne sont pas satisfait.e.s de leurs épreuves ont vraiment peur pour leur bac.
    MAIS BON c'est vrai que ça reste un avantage énorme et ça fait joli de dire qu'on a fait un OIB!

3. Yarukera

Yarukera
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour ta réponse !
    Aïe les pauvres... J'espère que tes amis s'en sortirons quand même !
    Nous ça va c'est plutôt bien organisé (sauf peut être en littérature ?), le problème c'est que ça demande beaucoup de travail et on est très vite débordés (Mais il suffit de s'accrocher)
    Nous aussi on flippe beaucoup pour notre bac parce que nous avons terminé le programme inter (qui est lourd) une semaine avant les premières épreuves...

4. venefica

venefica
    Expand Collapse
    i am an island

@Yarukera oui ça a l'air très lourd! Ahah chez nous ils n'avaient même pas fini le programme en cours (4 jours avant les épreuves donc) et ils ont dû bouffer des docs chez eux.
    J'espère que ça s'est quand même bien passé pour vous!

5. Yarukera

Yarukera
    Expand Collapse

@venefica Nous aussi c'était pareil, on est tous dans la même merde alors !
    J'espère aussi, on verra ça le jour des résultats :')

venefica a BigUpé ce message
Chargement...