Bac sport.

Sujet dans 'Forum Lycée' lancé par Ancien membre, le 3 mai 2012.

1. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je savais pas où trop poster ça...

Vu que je suis au Cned, j'ai deux épreuves de sport le lundi 14 mai.
    Le truc, c'est que je sais pas si je vais y aller. (C'est pas du tout les deux zéros qui me gêne puisque je fais un bac pro en septembre.)
    C'est juste que le sport pour moi, je suis nulle mais vraiment. Même en faisant des efforts, j'ai toujours été la dernière.
    Et puis depuis le collège, c'est l'humiliation le sport pour moi. Les moqueries des autres, leur ennui quand ils sont obligés d'être avec moi...
    A chaque cours de sport, j'ai envie de mourir avant, pendant, je compte toutes les minutes et après je fonds en larmes après le cours. C'est horrible vraiment.
    En première, ça allait un peu près, j'avais un prof génial mais bon, je me sentais un peu moins mal.
    En terminale, j'ai fais qu'une heure de sport (la première de l'année, ça à été l'horreur bref) après j'étais dispensée pour maladie mais à la fin de ma dispense, j'y allais pas, je pouvais pas.
    Je bloque vraiment.

Donc voilà. J'y vais ? J'y vais pas ?
    Pardon du pavé...

2. Joanie

Joanie
    Expand Collapse

Coucou!
    Alors étant partie en Australie pendant 10 mois et ne pas avoir fait de terminale, j'ai aussi mon bac de sport cette année.. Le 11 mai !
    Je passe le 3x500 et le badminton, mais je suis rentrée seulement il y a UNE SEMAINE!
    Je ne suis vraiment pas endurante, et quand j'ai commencé de m'entraîner dans le but d'avoir une note minimale au 3x500, c'était vraiment impossible de faire un bon temps..
    Enfin voilà, je suis dans la même situation que toi, c'est vendredi et je ne sais pas quoi faire. De plus, j'ai eu beaucoup de problèmes d'opération donc j'hésite à faire jouer ça pour avoir un certificat médical.. Que vas-tu faire finalement?

Chargement...