Bac

A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore deux ans avant le Bac, et mon orientation dépend de mon humeur, haha.Genre, ya des jours où je m'éveille pleine de motivation et de confiance en mes capacités à être une bonne scientifique et ces jours-là, je pense me diriger vers un bac Sciences.('fin, bac, c'est un grand mot)
Et les jours où l'on me dit que j'ai une jolie plume, blabla, je pense au bac Langues avec envie.

Bref, je ne t'aide pas, va voir dans le forum Stages, Emplois..etc.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
J'ai choisi un bac L. C'était une évidence pour moi depuis la 6ème, à vrai dire. J'avais les mêmes notes dans toutes les matières, mais L par goût, pour les langues, la philo, la réflexion, la culture générale. En fait je ne me suis jamais posé une seule fois la question, juste j'étais faite pour ça. :) Du coup forcémet ça s'est bien passé, je me suis bien intégrée dans les nouvelles matières, bref, parfait, rien à redire ! :d
 
28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'ai choisi un bac L après de très très très (...) nombreuses hésitations et en fait je ne regrette pas du tout parce que j'aime bien toutes les matières que j'ai et je ne peine pas trop malgré la tonne de boulot enfin des fois c'est qd mm épuisant !
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Bac S, et ça me fait penser que je suis en plein bac blanc, et que j'ai encore des tas d'épreuves *se tire une balle*.
Et sinon j'ai pris ça par facilité (si on peut dire comme ça lol), parce que je savais pas quoi faire après le bac =).
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Un Bac L parce que j'étais attirée par les langues et que je n'avais vraiment pas le niveau dans les matières scientifiques, de toutes manières (et que je détestais cela). :o
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un bac L l'an dernier.
C'était une évidence pour moi, j'aimais bien la littérature, et beaucoup les langues, et ça collait parfaitement avec mon projet professionnel.
Ca n'a pas été facile tous les jours, mais j'ai bien aimé (et appris beaucoup de choses), et je ne regrette pas !
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je suis en Terminale ES. J'ai choisi cette série parce que j'aime l'histoire géo et l'éco. ..... Bon OK j'avoue, c'est aussi parce que j'avais pas le niveau pour aller en L ou en S -_-'
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
HypnOz a dit :
Et puis [alex], j'vois pas comment si t'as pas le niveau ni en L, ni en S, tu peux faire ES ? Ya pas que les nuls qui vont en ES. :rolleyes:

J'ai jamais dis que y avais que des nuls en ES, le truc c'est qu'en seconde j'avais 5/20 en maths et à peine 10,5/20 en français (alors que 12/20 en histoire et 14/20 en éco) donc ça risquait d'être compliqué d'aller en L et en S.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Rat. a dit :
Bac S, et ça me fait penser que je suis en plein bac blanc, et que j'ai encore des tas d'épreuves *se tire une balle*.
Et sinon j'ai pris ça par facilité (si on peut dire comme ça lol), parce que je savais pas quoi faire après le bac =).


Idem, mais je me dis que ES aurait pu me plaire aussi. Mais j'ai fini par choisir S, certainement pr avoir plus de débouchés, tt n'était pas très clair à l'époque ds ma tête lol
Chuis aussi ds les révisions du bac blanc, c'est plein de bonnes choses à réviser, c'est des cours à avoir sous l'oreiller en ce moment.
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
J'ai choisi le bac S spécialité maths et le pire c'est que... J'aime pas les maths :P
Fin première je ne savais pas quoi faire après la terminale alors j'ai pris la spécialité qui ferme le moins de portes je pense.
L m'aurait bien plu, mais j'ai pas les capacités et je craque sur les longs devoirs à rédiger -_-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes