Bac

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par tite-lolo-68, le 22 janvier 2007.

1. tite-lolo-68

tite-lolo-68
    Expand Collapse
    Amoureuse

voila je fais juste un ti topic j'aimerais bien savoir quel bac vous avez choisi et comment ça se passe?:d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai encore deux ans avant le Bac, et mon orientation dépend de mon humeur, haha.Genre, ya des jours où je m'éveille pleine de motivation et de confiance en mes capacités à être une bonne scientifique et ces jours-là, je pense me diriger vers un bac Sciences.('fin, bac, c'est un grand mot)
    Et les jours où l'on me dit que j'ai une jolie plume, blabla, je pense au bac Langues avec envie.

Bref, je ne t'aide pas, va voir dans le forum Stages, Emplois..etc.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai choisi un bac L. C'était une évidence pour moi depuis la 6ème, à vrai dire. J'avais les mêmes notes dans toutes les matières, mais L par goût, pour les langues, la philo, la réflexion, la culture générale. En fait je ne me suis jamais posé une seule fois la question, juste j'étais faite pour ça. :) Du coup forcémet ça s'est bien passé, je me suis bien intégrée dans les nouvelles matières, bref, parfait, rien à redire ! :d

4. naniss

naniss
    Expand Collapse
    Enfin de retour sur Madmoizelle !

J'ai choisi un bac L après de très très très (...) nombreuses hésitations et en fait je ne regrette pas du tout parce que j'aime bien toutes les matières que j'ai et je ne peine pas trop malgré la tonne de boulot enfin des fois c'est qd mm épuisant !

5. Rat.

Rat.
    Expand Collapse
    Détendue

Bac S, et ça me fait penser que je suis en plein bac blanc, et que j'ai encore des tas d'épreuves *se tire une balle*.
    Et sinon j'ai pris ça par facilité (si on peut dire comme ça lol), parce que je savais pas quoi faire après le bac =).

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Un Bac L parce que j'étais attirée par les langues et que je n'avais vraiment pas le niveau dans les matières scientifiques, de toutes manières (et que je détestais cela). :o

7. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Un bac L l'an dernier.
    C'était une évidence pour moi, j'aimais bien la littérature, et beaucoup les langues, et ça collait parfaitement avec mon projet professionnel.
    Ca n'a pas été facile tous les jours, mais j'ai bien aimé (et appris beaucoup de choses), et je ne regrette pas !

8. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis en Terminale ES. J'ai choisi cette série parce que j'aime l'histoire géo et l'éco. ..... Bon OK j'avoue, c'est aussi parce que j'avais pas le niveau pour aller en L ou en S -_-'

9. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai jamais dis que y avais que des nuls en ES, le truc c'est qu'en seconde j'avais 5/20 en maths et à peine 10,5/20 en français (alors que 12/20 en histoire et 14/20 en éco) donc ça risquait d'être compliqué d'aller en L et en S.

10. Vice-Versa

Vice-Versa
    Expand Collapse

Idem, mais je me dis que ES aurait pu me plaire aussi. Mais j'ai fini par choisir S, certainement pr avoir plus de débouchés, tt n'était pas très clair à l'époque ds ma tête lol
    Chuis aussi ds les révisions du bac blanc, c'est plein de bonnes choses à réviser, c'est des cours à avoir sous l'oreiller en ce moment.

11. tite-lolo-68

tite-lolo-68
    Expand Collapse
    Amoureuse

merci pour toute vos réponses :)
    bonne révision pour ceux qui ont le bac blanc

12. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'ai choisi le bac S spécialité maths et le pire c'est que... J'aime pas les maths :P
    Fin première je ne savais pas quoi faire après la terminale alors j'ai pris la spécialité qui ferme le moins de portes je pense.
    L m'aurait bien plu, mais j'ai pas les capacités et je craque sur les longs devoirs à rédiger -_-

Chargement...