Bachelières mention TB: on fait quoi?

28 Septembre 2006
927
1 030
4 934
Bon voilà, j'ai eu la mention TB, c'est cool, ça fait plaisir à papy&mamy mais après??
J'aimerai pas passer à côté de trucs alors est ce qu'il y en à certaines qui ont déniché des bon plans (bourses,banques,...) ont pourrait partager...:P
 
A

AnonymousUser

Guest
100drillon a dit :
La fête !! :cool:

(Félicitations. Il y a deux ans, une banque - le CIC ? Je ne sais plus- avait offert un voyage au Caire et un prête exeptionnel pour financer les études. Cherche si ça se fait cette année ... Mais j'imagine que tu seras contactée par les gens qui font ce genre de trucs, donc ne t'inquiète pas trop.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Félicitations! Ensuite, je sais qu'au CIC il t'offre 100? pour l'ouverture d'un compte si tu as la mention TB. C'est tout ce que je sais.

oops, je viens de voir une autre réponse, ben ça te donne une autre offre quand même :o
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Je pense que ca dépend aussi de ta filière, ce que tu n'as pas précisé, et de ce vers quoi tu pense t'orienter ensuite.

Pour les bachelière TB de série S, qui continue dans le scientifique, il me semble bien qu'il y a des sortes de bourses ... mais c'est peut etre uniquement pour certaines écoles.

(j'ai cherché vite fait sur internet et j'ai trouvé ceci: http://www.cnous.fr/_vie__dossier_15.45.17.htm et cela (ne sachant pas d'où tu es, ca peut servir) : http://actu.likes.org/spip.php?article316 )

mais en tout cas : Félicitation !! et bonne continuation !
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Tu fais quoi l'an prochain? Si tu fais une prépa tu peux peut-être obtenir une bourse du mérite, pour la fac aucune idée

Et à part ça, toutes mes félicitations!
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
C'est 160 euros avec le CIC pour la mention Très Bien, 100 euros pour la mention Bien (je viens de vérifier sur leur site). Le voyage il a toujours lieu non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ethyline a dit :
C'est 160 euros avec le CIC pour la mention Très Bien, 100 euros pour la mention Bien (je viens de vérifier sur leur site). Le voyage il a toujours lieu non?

oh c'est bizarre je vois que pour la mention très bien sur leur site :eek: ça m'arrangerait qu'il y ai quelque chose pour les mentions bien ^^
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ethyline a dit :
C'est 160 euros avec le CIC pour la mention Très Bien, 100 euros pour la mention Bien (je viens de vérifier sur leur site). Le voyage il a toujours lieu non?

Le voyage est réservé aux bacheliers d'Ile de France.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
160 euros, au C.I.C, oui. Mais le voyage n'est pas réservé qu'aux bacheliers d'Ile de France, c'est la région grand-est dans l'ensemble ; je viens d'Alsace, et j'étais partie en Grèce grâce à ce compte ouvert au C.I.C.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le contrat est pas mal du tout, au CIC, le compte est gratuit pendant un an ( ce qui te laisse largement le temps de dépenser tes 160 euros, hé hé ), et on peut le fermer quand on veut. Sauf que moi, je n'avais eu les 160 Euros en question qu'au mois de décembre. Enfin on va pas se plaindre hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes