Back to the roots !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par gloops, le 14 juin 2011.

  1. gloops

    gloops
    Expand Collapse

    Bonjour tous le monde !

    alors , je suis une jeune créatrice de mode et j'ai quelques idées pour lancer ma première collection , pensez vous que les vêtements en tissus africains peuvent être tendance pour cet hiver ?
     
  2. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Perso, je n'aime pas trop ce genre de tissus, je trouve ça ridicule sur des blancs.
    Et en hiver, bah euh, voilà pour moi ce sont des coloris d'été, qui reflètent la chaleur, le soleil.
     
  3. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Je maintiens mon point de vue (après je parle juste pour moi et pas pour l'ensemble des gens hein) que c'est très jolie, sur une black ou une métisse et ridicule sur une blanche.
    Attention, je n'ai pas dit que c'était moche, juste que ça ne va pas à toutes.
     
  4. gloops

    gloops
    Expand Collapse

    lol pas de problèmes , merci pour ta franchise , cela m'aide à repenser mes créations ;)
     
  5. chompi

    chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

    Tiens c'est marrant je suis pas trop d'accord avec Virtual Diva.

    Je trouve que sur le blog que tu proposes les vêtements style africains sont bien mis en valeur car c'est à petite dose, sur de courtes jupes, sous forme d'écharpes... ça donne une petite note de couleur sans justement que ce soit ridicule, même sur des blanches ! Je trouve ça même très joli selon les vêtements. Il faut par contre que ce soit à petites doses, marié avec des couleurs plus neutres pour pas être tout bariolé !

    Après à savoir si c'est tendance ou pas pour cet hiver, j'en sais rien, je sais juste que les imprimés qui font penser à l'Afrique (zèbre, léopard etc) sont assez à la mode en ce moment. :)
     
  6. Virtual Diva

    Virtual Diva
    Expand Collapse
    ❤ Reggaeton

    Bien, heureusement ! Ouf, je suis soulagée ! Si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait bien triste et monotone !
    Quand j'entre dans une boutique, je ne me sentais pas d'acheter un exemplaire de chaque vêtement proposée... Je vais aduler certaines fringues que d'autres vont détester, je vais détester certaines fringues que d'autres vont aduler... Je vais trouver un habit ridicule sur moi (j'avais pas précisé que ce n'était que mon simple avis ?), alors qu'une autre nana morphotypée comme moi va l'adorer et le porter tout les jours.... Oui, heureusement finalement :)

    Et de plus je n'ai pas dit que c'était moche !
     
  7. chompi

    chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

    Oui bien sûr :surprised Je soulignais juste qu'on avait pas le même avis, pas le fait que j'étais ultra surprise et que c'est extraordinaire, t'inquiète pas :d ;)
     
  8. gloops

    gloops
    Expand Collapse

    A vrai dire , ma clientèle est composée à 60% de filles "blanches" , ça le fait plutôt bien . Tout repose sur le modèle selon moi . Mais c'est vrai que je ne supporte pas un "excès" de la tendance afro. donc j'essaie de limiter la concentration de couleur.
    Merci en tout cas pour vos commentaires ;)
     
  9. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Donc, comme répondu sur ton autre topic. Je suis étonnement surprise de tes créations puisque je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus kitch. Là, n'étant pas africaine, étant 100 % française bien que très bronzée, c'est tout à fait le style de vêtement que j?achèterai! Après, comme je te l'ai dis, malheureusement les couleurs me bloquent. Si jamais tu fais une jupe fourreau jaune avec des éléphants, je suis preneuse héhé. ;)

    Je pense que ça irait très très bien sur une fille blanche, là il y a vraiment aucun problème étant donné tes créations. Ensuite, pour cet hiver c'est peut-être " trop " dans le sens où c'est quand même plus des vêtements d'été, les motifs, les couleurs... Mais! Pourquoi pas! Avec des compensées, un collant noir et un beau perfecto, je la mettrai sans problème! :)

    Donc, je te souhaite une bonne continuation,
    Et, un énorme big up pour les mannequins qui sont magnifiques, ainsi que pour les prix qui sont vraiment raisonnables parce que souvent les nouvelles créatrices, leurs créations sont entre 80 et 300 ? la robe, franchement, c'est hors de question pour moi. A ce prix là, j'ai trois robes chez René Dérhy lol.
     
Chargement...