Back to the roots !

14 Juin 2011
3
0
662
HOUILLES
Bonjour tous le monde !

alors , je suis une jeune créatrice de mode et j'ai quelques idées pour lancer ma première collection , pensez vous que les vêtements en tissus africains peuvent être tendance pour cet hiver ?
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Perso, je n'aime pas trop ce genre de tissus, je trouve ça ridicule sur des blancs.
Et en hiver, bah euh, voilà pour moi ce sont des coloris d'été, qui reflètent la chaleur, le soleil.
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
kessypiaa;2297537 a dit :
que penses tu de ces créations là ? putitafrika.blogspot.com

Je maintiens mon point de vue (après je parle juste pour moi et pas pour l'ensemble des gens hein) que c'est très jolie, sur une black ou une métisse et ridicule sur une blanche.
Attention, je n'ai pas dit que c'était moche, juste que ça ne va pas à toutes.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Tiens c'est marrant je suis pas trop d'accord avec Virtual Diva.

Je trouve que sur le blog que tu proposes les vêtements style africains sont bien mis en valeur car c'est à petite dose, sur de courtes jupes, sous forme d'écharpes... ça donne une petite note de couleur sans justement que ce soit ridicule, même sur des blanches ! Je trouve ça même très joli selon les vêtements. Il faut par contre que ce soit à petites doses, marié avec des couleurs plus neutres pour pas être tout bariolé !

Après à savoir si c'est tendance ou pas pour cet hiver, j'en sais rien, je sais juste que les imprimés qui font penser à l'Afrique (zèbre, léopard etc) sont assez à la mode en ce moment. :)
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Chompignon;2298688 a dit :
Tiens c'est marrant je suis pas trop d'accord avec Virtual Diva.
Bien, heureusement ! Ouf, je suis soulagée ! Si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait bien triste et monotone !
Quand j'entre dans une boutique, je ne me sentais pas d'acheter un exemplaire de chaque vêtement proposée... Je vais aduler certaines fringues que d'autres vont détester, je vais détester certaines fringues que d'autres vont aduler... Je vais trouver un habit ridicule sur moi (j'avais pas précisé que ce n'était que mon simple avis ?), alors qu'une autre nana morphotypée comme moi va l'adorer et le porter tout les jours.... Oui, heureusement finalement :)

Et de plus je n'ai pas dit que c'était moche !
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Virtual Diva;2298931 a dit :
Bien, heureusement ! Ouf, je suis soulagée ! Si tout le monde avait les mêmes goûts ça serait bien triste et monotone !
Quand j'entre dans une boutique, je ne me sentais pas d'acheter un exemplaire de chaque vêtement proposée... Je vais aduler certaines fringues que d'autres vont détester, je vais détester certaines fringues que d'autres vont aduler... Je vais trouver un habit ridicule sur moi (j'avais pas précisé que ce n'était que mon simple avis ?), alors qu'une autre nana morphotypée comme moi va l'adorer et le porter tout les jours.... Oui, heureusement finalement :)

Et de plus je n'ai pas dit que c'était moche !

Oui bien sûr :surprised Je soulignais juste qu'on avait pas le même avis, pas le fait que j'étais ultra surprise et que c'est extraordinaire, t'inquiète pas :d ;)
 
14 Juin 2011
3
0
662
HOUILLES
A vrai dire , ma clientèle est composée à 60% de filles "blanches" , ça le fait plutôt bien . Tout repose sur le modèle selon moi . Mais c'est vrai que je ne supporte pas un "excès" de la tendance afro. donc j'essaie de limiter la concentration de couleur.
Merci en tout cas pour vos commentaires ;)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Donc, comme répondu sur ton autre topic. Je suis étonnement surprise de tes créations puisque je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus kitch. Là, n'étant pas africaine, étant 100 % française bien que très bronzée, c'est tout à fait le style de vêtement que j?achèterai! Après, comme je te l'ai dis, malheureusement les couleurs me bloquent. Si jamais tu fais une jupe fourreau jaune avec des éléphants, je suis preneuse héhé. ;)

Je pense que ça irait très très bien sur une fille blanche, là il y a vraiment aucun problème étant donné tes créations. Ensuite, pour cet hiver c'est peut-être " trop " dans le sens où c'est quand même plus des vêtements d'été, les motifs, les couleurs... Mais! Pourquoi pas! Avec des compensées, un collant noir et un beau perfecto, je la mettrai sans problème! :)

Donc, je te souhaite une bonne continuation,
Et, un énorme big up pour les mannequins qui sont magnifiques, ainsi que pour les prix qui sont vraiment raisonnables parce que souvent les nouvelles créatrices, leurs créations sont entre 80 et 300 ? la robe, franchement, c'est hors de question pour moi. A ce prix là, j'ai trois robes chez René Dérhy lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes