Badminton

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Coucou les mad' !
Bon alors je voulais savoir si parmis vous il y avait des fans inconditionnelles du Bad', comme moi ! :)
Ca fait plusieurs années que j'avais repéré ce sport (alors que je suis pas du tout sportive...) et cette année je me suis inscrite en club. C'est la meilleure idée que j'ai peu avoir parce que c'est vraiment géniale !
On a fait une montée-descente avant les vacances et j'ai terminée première :d
Allez, raconte-nous ton expérience avec le bad' ! Qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ;) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca doit faire 3 ans que j'en fait toutes les semaines, avant c'était le midi pour espérer m'améliorer en vue du bac, j'en ai aussi fait en club avec des amies et cette année je continue avec l'association sportive de mon lycée.
Le seul problème, c'est que je suis véritablement une euh... oui, une merde au badminton. Enfin disons qu'au niveau lycée, je dois avoir un niveau moyen, mais quand je joue en club, je suis carrément nulle. Mais c'est pas grave, j'aime beaucoup ce sport, ça me défoule, ça me fait un peu courir, et puis tant pis pour les résultats.
Donc j'en fait avec une amie, au départ elle "s'échauffe" avec moi et puis après moi je pars manger et comme ça elle peut passer aux choses sérieuses :d

Bref: malgré mon niveau déplorable, j'aime le badminton.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Voilà un sport que j'adore, malheureusement je ne peux en faire dans le club de ma ville car ils font des entrainements dans le but de faire des compets et moi j'aime pas ça, je voudrais juste le faire pour le plaisir ..
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'adore le bad ! c'est vraiment le sport que j'aime (d'ailleurs, j'aime rien d'autre ou presque XD) mais le bad j'adore depuis des années déjà.
Je le pratique chaque semaine, avant c'était deux fois par semaine & maintenant ce n'est plus qu'une seule fois, d'une heure et demi par semaine (emploi du tps chargé). Je me défoule, je me donne à fond c'est vraiment le sport dont je suis fan =) & j'adore les compétitions même si je me fais souvent battre ahah manque de pratique?!

Malheureusement je n'en fais pas en club car il n'y en a pas à ma connaissance par chez moi, mais j'en fais en supplément au lycée, c'est vu comme une option et pas comme le sport "scolaire", c'est beaucoup plus approfondi.
le bad c'est la vie =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes