Bagage en soute chez ryanair

30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Salut les madz !

Je m'apprête à quitter mon irlande adorée avec Ryanair , j'ai acheter une seconde valise en soute via leur site ( 40euros wouhou ) il est ecrit que les passager avaient droit à 2 bag en soute, l'un de 20kg l'autre de 15 bref tout allez bien dans ma tête , jusqu'a ce que je tombe sur des forums où les gens disaient que l'on devait payer ces 15kg en frias supplementaire enfait .... Bon leurs message datent de 2006 mais là , je panique , je en trouve aucun paragraphe disant ça sur leur site, où je suis débile ( Conditions Générales ) ...

Alors si par hasard des madz sont passé par là , 2 bagages en soutes chez Ryanair , ce serait sympa de me renseigner avant que mon petit c?ur lâche à l'idée d'abandonner des fringues ici ( bon ça ne me feras qu'une raison de plus pour revenir .. :P )
 
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Oui j'avais lu ce petit paragraphe sur les valises , & donc à priori, c'est bien ça , 2 bagages , l'une de 20kg l'autre de 15 ... C'est ce que ma host family en à conclus ce matin aussi après avoir passer 1h à tout lire...

Les appeler nous avons essayer aussi , le délai d'attente était de " quelques heures " , puis par miracle ils devaient nous mettre en relation & puis hop raccrocher ... LAUL ... alors on à abandonner .

Mais bon , affaire à suivre Vendredi , si j'ai pas de réponse d'ici là , et je ne manquerait pas de vous tenir au courant ;-)
 
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Oui , une de 20kg lors de la résa et ensuite ajouté une seconde de 15 il y à qqs jours ... Ca me parait bon aussi , mais ce sont les gens des divers forums qui m'ont fait douter ... après çà date de 2006 , les rules ont du changer je ne sais pas.
Merci en totu cas :)
 
1 Février 2011
56
14
669
Caen
coucou j'avais pris ryanair il y a a peine 1 mois j'avais pris un bagage en soute 15kg ( + 10kg a la main)

si tu as a payer poru 2 bagage alors =
un sac à main (10 kg maxi) // + 15 + 20 en soute
par contre fait attention pour le bagage à main il y a une taille à respecter

voila bon voyage :P
 
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Merci awesome :) c'est ce que j'ai vu sur un autre site encore à prioris je suis tout bon ... Oui mon bagage a main me pose problème , il ne fera pas 10kg mais avec le pc les achat en duty et mon monstre d'apareille photo ca passe tout juste dans leur casier là ... Mais bon on y crois ... Je pars avec 2 jean sur moi et 2 pulls + tshirt + manteau et ça passera rolalala ....
Merci en tout cas again les filles :)
 
23 Avril 2009
3
0
1 562
St Jacques sur darntétal
Je suis dans le meme cas que toi pour ces histoires de valises ryanair (qui nous pompent l'air!). Je pars aussi d'irlande avec 20+15 kilos. J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas accumuler 20+15 kilos mais quon devait répartir 20kilos sur 2 valises... :up: Donc j'espere vraiment que ce n'est pas la derniere option qui entre en vigueur sinon je suis vraiment dans la mouise !
Merci de nous tenir au courant ;)
 
30 Avril 2011
28
4
664
nieul sur mer
Nos soucie Elodie , si tu as payer pour 20 + 15 tu as bien droit à 2 valises, une de 20 et l'autre de 15 ( Et ton bagage a main de 10 ) , attention parce qu?ils sont pas tolérant du tout niveau poids... J'avais 200g en trop dans une des valise ils voulaient me faire payer 20 euro pour 1kg supplémentaire...... Puis toujours aussi chiant niveau bagage a main ( tout doit être mis dans ton bagage , le teste dans le casier and co ... ) sont définitivement de vrai tête de c** pas souriant pour un sous oh la la !

Mais sinon , oui , c'est bel et bien 35 kg :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai pris RyanAir il y a deux semaines, il n'y avait pas de bagage compris dedans, donc on a payé 30 euros je crois pour un bagage en soute mais on avait droit à 15 kilos. Tu avais un bagage déjà compris dans ton billet et de 20 kilos ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes