Baggy + accessoires bling-bling + du rose = gangster (pas bien méchante) attitude

7 Février 2008
36
0
2 157
ANNECY

Je ne suis jamais passée par cette période, j'ai toujours trouvé sa vraiment laid ! Parcontre, j'en connais qui y sont toujours restés, a la wechwech-attitude.. Parcontre moi aussi, la période gothique.. je m'y croyais trop, j'avais 9 ans a l'époque.. humhum.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Héhéhé, joli !
Cela dit je ne suis jamais passée par la gangster attitude. Dark attitude, oui. Pouff' attitude, aussi. Mais pas gangster.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Je crois qu'en fait, on étaient presque obligées de passer soi par le mouvement bling-bling, soit celui gothique. J'ai jamais été bling-bling, j'étais pas non plus gothique dans mes vêtements mais j'ai eu une période où je m'habillais tout en noir lol mais je dirais plutôt que j'étais pouf à la Spice Girl lol.


Pouf à la Spice Girls, faut carrément assumer aussi !!!! chapeau !
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Eeeeh j'avais le même treillis. Que j portais avec un haut bleu ciel. Et un bandana sur les cheveux. Cheveux coupés supers courts.
Putain ca fout la honte. :Pooh::Pooh::Pooh:
(et dans quelques année en regardant les photos de cette année jme dirai "aaaaah la honte")
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
On a toute eu une période sombre dans notre carrière de modeuse.

Perso, je suis passée par le style "bad girl" au tout début où je me suis mise à écouter du métal : gros baggy, énormes bracelets à piques, grosses chaussures, gilet noir avec inscription BAD GIRL rouge sang :cool:

Et avant ça, c'était tout l'inverse : jeans ultra moulants, baskets de Britney Spears (mais si vous savez, les Skechers dont Britney faisait la pub), bracelets bling bling, ceinture rose fushia et string-qui-dépasse-du-pantalon-quand-on-s'asseoit. La classe quoi.
 
31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
jai eu plein de periodes creuses...
le style "all saints" : baggy+top moulant
le style je suis un membre du groupe oasis : jean boot cut+clarks ou puma etc..
le style je suis une skateuse, mais jai pas de skate...

une fois meme j ai fais ma britney:javais les cheveux longslongslongs et je me suis tondue les cheveux.

aujourdhui je suis une fille, c est bon.:cupidon:
 
31 Août 2007
76
0
2 857
Chatillon
jai oublié ma periode bourge bcbg!!
mocassin tod's et pliable longchamp.

jai failli faire une rechute il y a quelques semaines d ailleurs et m acheter une paire en beige...
 
A

AnonymousUser

Guest
Hinhin. Gangsta attitioude nan, par contre j'ai été un super mix de la mort qui tue. J'avais le sweat de caillera, le super Kappa quoi. Le jean de méga pouf ultra taille-basse, ulta-moulant (même que je me demande comment je faisais pour le mettre sans recourir au talc...), ultra large en bas et qui bien sûr trainait par terre parce que ça fait "je m'en foutiste".Et le détail qui tue tout : mes grosses Van's aux pieds :rockon: Vive le collège quoi, j'assumais tous les styles à la fois. Classe. (et le lycée n'en parlons pas haha "fuck la vie" "anarchie" "tous des cons!" et son style informe et le Eastpack qui tombe jusqu'aux fesses parce que "ça déchire comme ça!")
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pas de période bling-bling caillera pour moi. J'ai toujours trouvé ça moche & ridicule, étant donné le genre que se donnaient les filles que je voyais habillées comme ça :rolleyes: .
Par contre, j'ai eu une phase gothique-punk. Avec des ceintures et bracelets à clous, cheveux rouges, t-shirts avec inscriptions-qui-font-peur etc etc. Que du bonheur. Heureusement, à cette époque, je ne me laissais jamais prendre en photo.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Je ne suis pas passé par de style spécial, mais dans ma classe, il y a 2 jumelles qui nous ont fait tout voir;
- En 5ème : Top Fashion, Jme la pète
- En 4ème : Grosse gothique, & que je te lacherai pas un sourire, avec les bracelets à piques, les ceintures à piques, les strings à piques (enfin peut-être pas ^^)...
- En 4ème : on est hippies avec nos cheveux roux (ah oui, elles se sont fait plus de 2000 teintures ^^) et nos beds' !
- En 3ème : So 3mos :yawn: avec nos cheveux noirs & notre super couupe; Youhou

Enfin... Il faut de tout pour faire un monde. On a plus qu'à attendre la période "Je suis une bouuurge avec mes 1000 longchamps, mes accessoires D&G & mes Fringues Channel"

x] Ironie, Ironie
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes