Baggys, gavroches et mitaines — Sélection shopping pour replonger en 2005

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 1 octobre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Hum je le trouve pas vraiment pattes d'eph' le pantalon suggéré :neutral:
    Sinon les ceintures à damier, les cravates, les petites têtes de mort... Ha la la oui c'était à la mode ! (mais jamais porté perso)

Luz- et Denderah ont BigUpé.
  3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Clair, c'est limite timide même pour un boot-cut ce pantalon. :lalala:

Sinon je ne peux décemment pas laisser critiquer comme ça les casquettes gavroches. :drama:

C'est LA forme de casquette intemporelle, qui permet de concilier tenue décontractée et habillée, celle qui ne serre pas ridiculement la tête et dont la visière courte plus élégante ne donne pas l'impression qu'on est un porte-avion avec piste d'atterrissage.

Et c'est quoi le problème avec les cols en V ? :lunette:

Azeleen, Luz-, Set Bioskop et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

j'ai pensé la même chose, pour certaines marques, ce serait même pas un bootcut

Je porte encore des bootcuts et des pulls en V, suis-je si démodée (ou classique) ? ;-)

Denderah a BigUpé ce message
  5. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

Personnellement, le truc qui m'a le plus choqué avec cet article... C'est que Goéland ça existe toujours :oo:
    (haaaa nostalgie du catalogue que tu recevais chez toi et où tu entourais tout en te disant "c'est trop roooock")

Nevergreen, Winterfilth, Luz- et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

:yawn: je me revois tellement m'acheter une casquette gavroche en pensant "okay Gomar, méga stylax" juste parce qu'on m'avait dit que j'avais une tête à chapeau :jv:

A. TwentyOne, Liza Radley, Faye et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    ( . Y . )

Cette phrase :fleur: la magie !

Merci de me remettre à l'esprit ces fautes de goût commises par mes soins dans le plus grand des calmes, en 2005... :ninja:

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  8. Damsel_

Damsel_
    Expand Collapse
    Guest

Je me suis acheté un baggy de chez Goéland y'a pas longtemps ^^
    Mais à mon goût ça reste trop timide, j'aimerai trop en trouver un comme ça :

A. TwentyOne et Set Bioskop ont BigUpé.
  9. Alba_

Alba_
    Expand Collapse
    Guest

HAHAHAHA cet article est génialissime j'ai trop rigolé. Souvenirs souvenirs...

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  10. AngryChicken

AngryChicken
    Expand Collapse
    Geronimoooooo!

Toute ma garde robe de 2003 à 2006 dans un article :loveeyes:!! Énorme coup de nostalgie, j'étais une inconditionnelle de la casquette gavroche ! J'avais aussi une mini jupe plissée à carreaux (noire et blanche pour moi) et ma mère ne me laissait la mettre qu'avec un pantalon noir en dessous :sweatdrop:... Sinon parmi les classiques, sautoirs avec perles en plastiques (j'en avais une collection), et ma ceinture à clous. Par contre je ne vois pas les mitaines en résille :d!

Luz-, Damsel_, Boogie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

@AngryChicken : Ça arrive dans la Pause Culotte de ce sir, je ne pouvais pas dévoiler tous les atouts en un seul coup :ninja:

AngryChicken a BigUpé ce message
  12. Kwack

Kwack
    Expand Collapse
    ta maman l'ornithorynque

Ah merde, je porte toujours, très très souvent une casquette de ce genre. Noire. En tissu. J'y peux rien, j'adore ces trucs ^^'

Azeleen et Denderah ont BigUpé.
Chargement...